Fiche personnalité

Nabilla Benattia

Snapchat : Retrouvez les comptes des candidats de télé-réalité !
  • Date de naissance : 05/02/1992

Qui est-elle ? : Nabilla Benattia s’est fait remarquer en participant à « L’amour est aveugle », un programme de dating diffusé sur TF1. Le concept était de rencontrer une personne dans le noir avant de la découvrir quelques secondes dans la lumière et décider ou non de repartir avec elle. Elle figure ensuite au casting des Anges 4 durant laquelle Sofiane (ancien de la Star Academy) lui dédie une chanson « Dingue de toi Nabilla ». Mais c’est surtout lors de son passage dans Les Anges de la Télé-Réalité 5 que sa carrière décolle. La jeune femme prononce sa phrase : « Allô non mais allô quoi ». Elle fait le buzz et accède au rang de star en France. A la suite de ce buzz, elle devient la vedette de sa propre émission de télé-réalité, basée sur le modèle de « L’incroyable famille Kardashian ». Riche de ses expériences, elle devient chroniqueuse dans TPMP sur C8. Toutefois, sa carrière se stoppe brusquement lorsqu’elle est incarcérée pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en 2014. Après quelques semaines en prison, elle finit par sortir et est condamnée à six mois de prison ferme. Elle ne retourne pas en prison grâce à un système d’aménagement de peine. Nabilla a dévoilé deux livres, plusieurs collections de vêtements et fait partie des personnalités de la télé-réalité les plus influents en France. Elle vit désormais à Londres avec son compagnon mais fait régulièrement des voyages en France et en Suisse.

Avec qui a-t-elle été en couple ? : Nabilla a d’abord été en couple avec Sofiane lors de son passage dans Les Anges 4. Elle rencontre Thomas Vergara en 2013 dans Les Anges 5. Ils vivent une relation tumultueuse mais sont toujours ensemble.

A-t-elle arrêté la télé-réalité ? : Pour le moment, Nabilla ne participe plus aux programmes de télé-réalité. Certaines rumeurs sur son retour circulaient sur la Toile mais la jeune femme semble avoir décidé de s’éloigner un peu de cet univers.

à voir dans
logo les anges
Les Incroyables aventures de Nabilla : le visuel officiel
Sondage