Fiche personnalité

Emilie Nef Naf

Emilie NefNaf
  • Date de naissance : 14/12/1987

Qui est-elle ? : Emilie Nef Naf a participé à la saison 3 de Secret Story. Gagnante de cette édition, elle s’est fait remarquer pour son franc-parler et son histoire d’amour avec Léo. Ce dernier avait été exclu du jeun après avoir eu un mauvais comportement envers son colocataire FX. A la suite de sa victoire, Emilie Nef Naf a tenté de faire de la musique, mais ce fut un échec. Elle a également participé aux Anges de la Télé-Réalité 3 à New-York. C’est notamment pour son couple avec Jérémy Menez, le joueur de football, que la grande brune est restée sur le devant de la scène. Elle a fait une réapparition dans Secret Story pour les 10 ans en choisissant les deux candidats, Sarah Lopez et Jaja, qui ont intégré la maison grâce à elle, Anais Camizuli et Marie Garet.

Avec qui a-t-elle été en couple ? : Léo durant leur passage dans Secret Story. Après quelques mois, ils se sont séparés. Si Emilie Nef Naf a ensuite retrouvé l’amour dans les bras de Singuila, son ex a dévoilé des clichés de leur sextape dans Entrevue. Elle est en couple avec le joueur de football Jeremy Menez depuis 2011, avec qui elle a eu deux enfants, Maella et Menzo. 

A-t-elle arrêté la télé-réalité ? : Depuis les Anges 3, Emilie Nef Naf n’a pas souhaité tourné dans un nouveau programme. Elle a fait une apparition dans la saison 10  de Secret Story.

à voir dans
logo les anges
Secret Story
à lire aussi
Sondage