Fiche personnalité

Aurélie Dotremont

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
  • Date de naissance : 12/12/1990

Qui est-elle ? : Aurélie Dotremont s’est fait connaître en 2011 dans l’émission de télé-réalité de TF1, "Carré Viiip". Malheureusement, le programme est arrêté faute d'audiences au bout de deux semaines. Aurélie Dotremont ne baisse pas les bras pour autant et passe le casting de "L'Île des Vérités 2" pour lequel elle sera retenue. Elle y retrouvera Geoff, son ex-petit ami qui sera sa "vérité" et nouera une relation amoureuse avec Samir Benzema, un autre candidat. Elle se fera particulièrement remarquer pour sa capacité à se disputer très régulièrement. Ce sera en partie sa faute si le tournage a été suspendu durant 48 heures. Elle passe ensuite le casting des "Anges de la télé-réalité 5" avec Samir Benzema. Elle s'envole ainsi le 13 janvier 2013 à Miami pour le tournage de l'émission. Elle a pour objectif de devenir modèle photo, mais elle change rapidement son objectif afin de se lancer dans la chanson. Elle enregistre donc un single produit par Lone, 'Another Day', sorti le 18 juin 2013 puis 'I'm not an Angel'. Elle fait ensuite son retour dans "L'Île des vérités 4" où elle aura une idylle avec Stan. Celle-ci se terminera avant la fin de l'émission. Après une absence remarquée, Aurélie Dotremont a fait son grand retour en 2016 à la télévision dans "Moundir et Les Apprentis Aventuriers" aux côtés de Rémi Notta, avec qui elle aura une courte relation et dans "Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde".

Avec qui a-t-il été en couple ? : Aurélie Dotremont a été en couple avec Geoff de "Secret Story 5". Ensuite, la jeune femme a vécu une romance avec Samir Benzema avant de le quitter pour se mettre en couple avec Benjamin Machet. Aurélie Dotremont a aussi été en couple avec Julien Bert. Ils se sont rapprochés lors de leurs vacances en Espagne. Aujourd'hui, les deux candidats de télé-réalité ne sont plus ensemble. Après avoir annoncé son célibat pour la Saint-Valentin, elle a officialisé son couple avec son ex, le dj Ali Karimi. Mais ils ne sont (déjà) plus ensemble. Elle a également eu des relations avec Rémi Notta, Kevin Guedj, Stan, Isaac Haddad, Geoffrey Klein…

A-t-elle arrêté la télé-réalité ? : Même si elle se fait plus discrète à la télévision, la jeune femme n'a pas mis un terme à sa carrière à la télévision. En effet, elle fait partie des six célibataires choisis par la production de W9 à avoir participé au tournage des "Princes et les princesses de l'amour". L'émission devrait faire son retour à l'antenne en novembre 2017.

à voir dans
logo les anges
Moundir et les apprentis aventuriers
Les Marseillais à Cancun
Sondage