Fiche personnalité

Jordan Faelens

Jordan Faelens - fiche

Qui est-il ? : Jordan s'est fait connaître dans la première saison des "Ch'tis à Ibiza" en 2011. Lors de sa participation à l'émission, il souhaitait ouvrir son propre bar et en faire l'un des lieux les plus connus en France. Il a participé aux autres saisons des Ch'tis : "Les Ch'tis font du ski", "Les Ch'tis à Mykonos", à Las Vegas, à Hollywood et enfin dans "Les Ch'tis dans la Jet Set". En 2014, il a intégré "Les Ch'tis VS les Marseillais". Pour la deuxième saison, il est revenu en force avant d'être éliminé au bout de deux semaines. En janvier 2017, Jordan s’est envolé à Miami pour le tournage de la saison 9 des Anges.

Avec qui a-t-il été en couple ? : De 2013 à 2014, il a fréquenté Gaëlle Petit, également candidate dans les Ch'tis. En janvier 2017, il a débuté une histoire d'amour avec Milla Jasmine lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", mais leur relation s'est rapidement terminée. Il a ensuite eu un petit flirt avec Barbara Lune sur le tournage de l'émission. Avant ça, à la suite de sa rupture avec Gaëlle Petit, le Ch'ti a été en couple avec Kim Glow.

A-t-il arrêté la télé-réalité ? : Jordan continue de participer à des émissions de télé-réalité. Après "Les Anges de la télé-réalité 9", il a participé en tant que candidat au tournage des "Vacances des Anges 2" en Grèce avec son meilleur ami, Jonathan.

Fiche personnalité
Sondage