#News

Zéro Complexe : Ludivine Birker en larmes après un échange tendu avec Julien Castaldi

Ce jeudi, à 21 heures, les internautes pourront découvrir le tout premier numéro de "Zéro Complexe", nouveau docu-réalité de Star24. Avant sa diffusion sur la Toile, nos confrères ont dévoilé un extrait dans lequel apparaît Ludivine Birker, ex-candidate des "Princes de l'amour 4". Les caméras l'ont filmée en pleine conversation avec Julien Castaldi, son petit ami de l'époque.

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Zéro Complexe", nouveau docu-réalité diffusé à partir de ce jeudi 2 novembre sur Star24. Pendant plusieurs semaines, des candidat(e)s de télé-réalité ont accepté de se faire filmer lors de leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Parmi eux, la jolie Ludivine Birker qui a subi pas moins de sept opérations de chirurgie esthétique. "Ça m'a donné totalement confiance en moi et je me sens bien dans mon corps", nous confiait-elle en exclusivité. Et de préciser : "J'ai refait mes dents, ma lèvre du haut, ma poitrine et j'ai fait une liposuccion du ventre". Pendant cette interview, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" nous a révélé qu'elle avait vécu une séparation douloureuse pendant le tournage. "Ma vie amoureuse a complètement été sous terre pendant ce tournage. Vous allez pouvoir le voir puisque Julien Castaldi et moi, nous nous sommes séparés pendant le tournage de 'Zéro Complexe' (...) Ça a été très difficile pour moi de subir les interventions et d'essayer de refermer mon coeur en même temps", expliquait-elle.

"Je t'ai appelé toute la journée et tu ne répondais pas"

Ce mercredi 1er novembre 2017, nos confrères de Star24 ont dévoilé en exclusivité un premier extrait du docu-réalité "Zéro Complexe" dans lequel apparaît Ludivine Birker. L'occasion de la voir juste avant son entrée au bloc opératoire en pleine conversation téléphonique avec Julien Castaldi, son petit ami de l'époque. "Je voulais te parler avant de partir (...) Je t'ai appelé toute la journée et tu ne répondais pas. Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je n'ai pas mon mec depuis tout à l'heure au téléphone, voilà", lui a-t-elle balancé. Si ce dernier s'est excusé, la jeune femme a fondu en larmes avant de raccrocher et de lâcher : "Blédard". Un peu plus tard, elle a confié ce que le jeune homme lui a dit avant son entrée au bloc. "C'est pas grave, tu vas dormir et avoir les seins que tu voulais, alors ne me casse pas les couilles". Ambiance...

Ludivine Birker au téléphone avec Julien Castaldi avant son intervention de chirurgie esthétique
Ludivine Birker a participé au docu-réalité de Star24, "Zéro Complexe" / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage