#News

Zéro Complexe : Lakhdar se confie sur son opération de chirurgie

Diffusée depuis le 2 novembre, l’émission Zéro Complexe met en scène plusieurs personnalités de la télévision qui ont subi en Tunisie une série d’opérations de chirurgie esthétique. Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Star, Lakhdar a expliqué pourquoi il a accepté de participer à ce programme. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est sur la chaîne Star24 que les internautes peuvent suivre "Zéro Complexe", une émission qui suit plusieurs candidats de télé-réalité dans leur démarche pour se transformer physiquement. Il y a quelques semaines, Charles a confié à Non Stop Reality la raison de son séjour en Tunisie : "J'ai fait une liposuccion. J'ai refait mon ventre parce que j'étais complexé. J'avais pris pas mal de poids depuis les Ch'tis, je m'étais un peu laissé aller entre les restaurants et les sorties. Du coup, j'avais perdu confiance en moi. Là, ça va mieux, je suis au top".

"J’étais complexé par mes dents"

En plus de Charles, Lakhdar, révélé dans l’émission Garde à Vous, participe également à l’émission. Lors d’un entretien avec Télé Star, le jeune homme a révélé pourquoi il a accepté de vivre cette expérience : "J'étais complexé par mes dents. Étant petit, je m'étais cassé pas mal de dents. Je ne prenais pas trop soin de mes dents. J'avais beaucoup de caries. J'avais des gens un peu jaunâtres. Quand je faisais des photos, je n'osais pas trop rigoler, montrer ma dentition. On ne va pas se mentir, je l'ai fait parce qu'on me l'a proposé. Je pouvais le faire gratuitement. En France, ça m'aurait coûté 10.000 euros". Malheureusement pour lui, le jeune homme a eu un souci en rentrant chez lui : "Quand je suis rentré en France, j'ai perdu deux dents. J'étais dans une piscine et j'ai pris un coup de tête, comme un coup de boule. Mais je suis reparti immédiatement en Tunisie me faire remettre deux dents".

Les confidences de Lakhdar sur son opération
Lakhdar a été révélé par l'émission Garde à Vous
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage