#News

Zéro Complexe : le docu-réalité sur la chirurgie esthétique se dévoile dans un premier teaser

Lundi, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "Zéro Complexe", le nouveau docu-réalité de Star24. 17 personnalités de la télé-réalité ont accepté d'être filmées lors de leurs opérations de chirurgie esthétique. De Maeva à Ludivine Birker en passant par Charles des Ch'tis ou encore Yamina de "10 couples parfaits", tous ont voulu effacer leurs complexes. Découvrez les premières images de l'émission.

En 2013, Jeremstar se lançait dans un tout nouveau type de reportage en filmant de A à Z l'opération des seins d'Alexia Mori, ex-candidate de "Secret Story 7" sur TF1. Plus récemment, le blogueur dévoilait les opérations de chirurgie esthétique d'autres candidats de télé-réalité, notamment Jazz, Sabrina des "Princes de l'amour 4" ou encore Sacha Buyse. Surfant sur cette nouvelle mode, nos confrères de Star24 ont dévoilé lundi lors d'une conférence de presse organisée à Paris leur tout nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". Tous les jeudis à partir du 2 novembre prochain, 10 docus-réalité de 45 minutes seront diffusés.

L'occasion de suivre 17 personnalités de la télé-réalité qui ont accepté de se faire opérer en Tunisie. Parmi eux, des candidats tels que Maeva de "Secret Story 10", Yamina de "10 couples parfaits", Charles des Ch'tis, Ludivine Birker ou encore Fanny des "Marseillais South Africa". Tous ont souhaité participer à cette aventure et se montrer face aux caméras pour effacer leurs complexes. En attendant de vous livrer en exclusivité leurs toutes premières impressions dans de prochains articles, nos confrères ont dévoilé les premières images de l'émission.

Zéro Complexe : Maeva a participé à l'émission
Zéro Complexe : Maeva a participé à l'émission / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage