#News

Zelko (Secret Story 5) annonce l’ouverture de son restaurant

Mais que devient Zelko de Secret Story 5 sur TF1 ? Le jeune homme a donné de ses nouvelles sur Twitter pour annoncer l’ouverture prochaine de son premier restaurant. Fini la télé-réalité, Zelko se prépare à devenir un top chef. Non Stop People vous en dit plus.

Rappelez-vous, c’est dans la saison 5 de Secret Story en compagnie de son frère jumeau Zarko, que Zelko s’est fait connaître du grand public. Aujourd’hui, le jeune homme a dit adieu à la télé-réalité pour se lancer dans différents projets et pour envisager une reconversion professionnelle. Et surprise, son annonce a littéralement fait l’effet d’une bombe. Fin janvier dernier, Zelko a posté sur son compte Twitter, un message dans lequel il annonçait l’ouverture prochaine de son tout premier restaurant. "Salut les amis bientôt mon restaurant sur Enghien les bains ! Le Point Commun – Food & Drinks" a-t-il posté. On apprend également grâce à ce message que ce restaurant sera organisé sur deux étages et qu’il servira des "pâtes, pizzas, salades et burgers". Même si cette annonce peut surprendre de la part de Zelko, on comprend mieux sa passion pour la gastronomie quand on parcourt son compte Instagram. Zelko poste, en effet, très régulièrement des photos des plats qu’il prépare ou qu’il déguste sur son compte Instagram. Si pour le moment la date d’ouverture de son restaurant n’est pas encore connue, on se doute qu'il la partagera avec sa communauté le moment venu. 

Un nouveau départ 

Zelko a, donc, tiré un trait définitif sur l’univers de la télé-réalité. Il faut dire que depuis sa participation à l’émission serbe "Parovi", le jeune homme avait été littéralement traumatisé. Rappelez-vous, il avouait récemment devant les caméras de 66 minutes (M6) avoir été séquestré pendant 6 mois. Une très mauvaise expérience qui lui a certainement donné envie de se lancer dans des projets différents, très loin du feu des projecteurs.

Salut les amis bientot mon restaurant sur Enghien les bains !
Le Point Commun - Food & Drinks
Sur 2 niveau , pâtes, pizzas, salades, Burgers

— ZelkoOfficiel (@SuperZelkoo) 29 janvier 2017

Zelko (Secret Story 5) : Frappé et lynché par les candidats, il s'échappe d'une télé-réalité serbe !
Zelko change de carrière / ©(c) Capture d'écran M6
A lire aussi
Sondage