#News

Zaven et Sabrina (LPDLA4) : les raisons de leur rupture dévoilées

Ce lundi, Zaven et Sabrina ont annoncé sur les réseaux sociaux leur rupture, plus d'un an après leur participation aux "Princes de l'amour 4" sur W9. Si les ex-tourtereaux ont décidé de rester en bons termes, ils ont chacun révélé les raisons de cette séparation. Une décision commune qui a été ponctuée par des réconciliations avant la fin définitive de leur amour.

En novembre 2016, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Zaven, un célibataire à la recherche de la femme parfaite dans la saison 4 des "Princes de l'amour". Après plusieurs rencontres, le jeune homme avait fini par flasher sur Sabrina, une ex-candidate révélée dans la troisième édition du programme. Et c'est avec elle que Zaven avait décidé de repartir. Leur amour a duré plus d'un an, mais il s'est terminé cette semaine. En effet, ces derniers ont annoncé sur les réseaux sociaux leur séparation. "Nous aurons toujours beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je n'oublierai jamais tout ce que l'on a vécu ensemble... Nos fous rires, nos délires, nos voyages, tous ces moments magiques... Malheureusement, nous prenons des chemins différents désormais... Il restera ma plus belle histoire d'amour", confiait Sabrina sur sa page Instagram.

"Il n'y a pas de haine entre nous"

En exclusivité pour Star24TV, Zaven a accepté d'en dire plus sur les raisons de sa rupture avec Sabrina. "Elle avait des projets différents, moi aussi. On a décidé tous les deux de se séparer. On en a discuté, plusieurs fois on s'est remis ensemble", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Une fois que tu reviens du tournage, ce n'est pas la même vie. On avait plus le temps de se voir comme au début. Ça créait des petites disputes. Après, on se réconciliait (...) On a décidé de prendre des chemins différents. Je ne peux pas être son ami. On reste en bons termes". De son côté, Sabrina s'est exprimée sur Snapchat, au bord des larmes. "Ça faisait déjà plusieurs mois que ça n'allait plus (...) J'ai passé une année merveilleuse avec lui (...) J'ai beaucoup de respect pour lui, mais malheureusement, on prend des chemins différents (...) C'est une décision mûrement réfléchie (...) Il n'y a pas de haine entre nous", a-t-elle dit.

Zaven et Sabrina (LPDLA4) ne sont plus en couple
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage