#News

Zaven (LPDLA4) : pourquoi n'a-t-il pas défendu Sabrina face aux accusations d'Elsa ?

En février dernier, Elsa et Joanne ont vu des photos d'elle diffusées sur la Toile sur lesquelles elles seraient en train de se droguer. Si Eva a avoué avoir pris ces clichés lors d'une soirée, la chérie d'Adrien a accusé Sabrina des "Princes de l'amour 4" de les avoir publiés. Invité dans le bain de Jeremstar, Zaven a expliqué pourquoi il n'a pas pris la défense de sa chérie dans cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour 4" en novembre dernier sur W9, Elsa s'est récemment retrouvée au coeur d'un scandale sans précédent. En effet, des photos d'elle et de Joanne - autre prétendante dans l'émission - ont circulé sur les réseaux sociaux. Des clichés sur lesquels les deux jeunes femmes seraient en train de consommer de la drogue. Face à la polémique, la chérie d'Adrien n'avait pas tardé à réagir, expliquant qu'il s'agissait d'un délire lors d'une soirée au cours de laquelle elles ont voulu reproduire une scène du film "Scarface" avec du sucre. Une version difficile à faire avaler, si bien que la jeune femme avait choisi le bain de Jeremstar pour s'expliquer davantage. Quant à l'expéditeur des photos, le mystère a été en partie résolu. Si Eva a avoué avoir pris les photos lors de la soirée en question, Elsa a accusé Sabrina de les avoir diffusées à son insu.

"Je n'ai pas voulu intervenir"

Tout au long de l'affaire, aucune intervention n'a été faite de la part de Zaven, l'actuel petit ami de Sabrina. Invité dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a expliqué les raisons de son silence. "Je n'ai pas réagi à tout ça parce que je trouvais que ça n'en valait pas la peine", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Sabrina m'a dit de ne pas intervenir. Je ne voulais pas remuer la chose et du coup, je n'ai pas voulu intervenir". De son côté, Sabrina a confié : "Ce n'est pas non plus mon garde du corps, je sais me défendre toute seule". Zaven a ajouté : "Avec toutes ces histoires, c'est un peu dégueulasse. On a essayé de la salir, je trouve que ça ne se fait pas". Enfin, Sabrina s'est confiée sur les suites de la plainte déposée par Elsa contre elle. "Je n'ai pas eu de nouvelles, je n'ai même pas eu un appel de son avocat, que des mots (...) C'est que du bidon", a-t-elle lâché.

Les Princes de l'amour 4 : Zaven dans le bain de Jeremstar
Zaven (LPDLA4) révèle pourquoi il n'a pas défendu Sabrina dans l'affaire des photos d'Elsa / ©(c) capture d'écran Youtube
à ne pas manquer
Sondage