#News

Zaven (LPDLA4) a-t-il dragué Ayem au Festival de Cannes ? Il répond (Vidéo)

En janvier dernier, Ayem Nour dévoilait une surprenante anecdote concernant Zaven, l'un des célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. En effet, la jeune femme avait raconté que le jeune homme l'avait draguée lors du Festival de Cannes il y a deux ans. Invité sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi 27 février 2017, le principal intéressé a donné sa version des faits. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9 : Adrien, Julien, Julian, Benoît, Brandon et Noël. Si pour certains, l'aventure s'est stoppée plus tôt que prévu, d'autres ont réussi à trouver l'amour. Ainsi, Benoît est reparti au bras de sa prétendante Alison, tout comme Adrien qui a craqué pour la jolie Elsa, sa toute première prétendante à venir le séduire. Dans la foulée, ces derniers ont été remplacés par d'autres princes, de Gabano à Vincent des Ch'tis en passant par Axel ou encore Zaven. Ce dernier a fait la connaissance de Sabrina, déjà au casting de la précédente saison où elle avait vécu une histoire d'amour avec Nikola. Si cette dernière a eu du mal à supporter le rapprochement de son prince avec certaines de ses rivales, elle a tenu bon. Elle a ainsi pu repartir avec Zaven.

"On a discuté, sympathisé"

Invité ce lundi dans "Le Mad Mag" de NRJ12 avec Sabrina, Zaven a été questionné sur un supposé rapprochement avec Ayem Nour il y a deux ans. Cette dernière avait révélé cette histoire dans un précédent numéro de l'émission, le 31 janvier dernier. "J'étais au Festival de Cannes l'année dernière et il m'a un peu draguée le Zaven", lâchait-elle. Zaven a tout d'abord réagi sans trop en dévoiler. "On s'est rencontré il y a deux ans sur la Croisette. Je travaillais dans cette boîte, on a sympathisé. Je connaissais son garde du corps. On a discuté tout simplement. On s'entendait bien", a-t-il confié. Mais face à l'insistance d'Ayem Nour, le jeune homme a fini par céder. "Oui, j'étais célibataire, c'est vrai que j'étais dragueur", a-t-il lâché.

Les Princes de l'amour 4 : Zaven a craqué pour Sabrina pendant le tournage