#News

Yamina (LVDA3) payée pour "corriger" sa précédente chirurgie ? Elle répond sur Snapchat

Yamina des "Vacances des Anges 3" a posé ses valises en Tunisie pour intégrer la clinique "Universmed". La chérie de Florian (Mariés au premier regard) a confié qu'elle souhaitait "corriger" sa précédente chirurgie qui avait été réalisée par "Medespoir" lors de sa participation à la saison 2 de "Zéro Complexe". Taclée sur la Toile, elle a tenu à livrer sa vérité sur Snapchat.

En octobre 2017, Non Stop Reality s'était rendu à la conférence de presse de l'émission "Zéro Complexe" diffusée sur la chaîne Star24. Sur place, nous avions pu rencontrer certains des candidats au casting qui avaient accepté d'être filmés pendant leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Parmi eux, la jolie Yamina, actuellement au générique des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12. À notre micro, elle nous avait confié avoir eu recours à un lipofilling (ndlr : injection de sa propre graisse) pour augmenter le volume de ses fesses. "Je me suis dit que c'était une belle opportunité de pouvoir le faire aux yeux de tous (...) J'avais envie de m'assumer, mais parfois on a besoin d'aide", nous avait-elle expliqué lors de notre rencontre à cette soirée qui avait été organisée dans un hôtel du 8e arrondissement de Paris.

"J'ai regretté d'avoir fait l'émission que j'ai faite"

Il y a quelques mois, Yamina s'est de nouveau envolée pour la Tunisie afin de participer à la saison 2 de "Zéro Complexe". Une participation qu'elle semble aujourd'hui regretter. En effet, la jeune femme a révélé sur Snapchat qu'elle se trouvait actuellement en Tunisie, mais pas dans la clinique qui l'avait accueillie pour le tournage de l'émission. "Je viens (chez Universmed, ndlr) pour corriger la chirurgie précédente que j'avais faite avec Medespoir... J'avais fait un lipofilling (...) J'ai regretté d'avoir fait l'émission que j'ai faite (...) Je me plaignais tout le temps, je disais qu'il y avait des trucs qui n'allaient pas (...) Ma santé n'avait pas été mise en danger (...) mais je ne faisais plus confiance à Medespoir", a-t-elle confié.

Un témoignage qui a fait réagir Aqababe, le blogueur à l'origine du "Jeremstargate". Très énervé, il a révélé que Yamina aurait été payée 800 euros pour cette chirurgie chez "Universmed". "Je ne suis pas payée", a démenti la principale intéressée sur Snapchat.

Les Vacances des Anges 3 : Yamina en Tunisie pour corriger sa précédente chirurgie
Yamina (Les Vacances des Anges 3) est actuellement en Tunisie / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage