#News

Wafa (Koh-Lanta) maman, Denis Brogniart lui adresse un message sur Twitter

Ce vendredi 19 janvier, Wafa, ancienne candidate de Koh-Lanta, est devenue maman pour la deuxième fois. Et alors que la jeune femme a dévoilé une première photo de sa fille, Wafa a eu droit à un message de la part de Denis Brogniart sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les naissances vont s’enchainer en cette année 2018 dans le milieu de la télé-réalité. Alors que Liam des Marseillais mais aussi Manon Marsault sont enceintes, ce vendredi 19 janvier, c’est Wafa de Koh-Lanta qui a accueilli son bébé. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle puisque l’ancienne aventurière de TF1 a donné naissance à une petite fille : "J'ai le plaisir de vous présenter notre petite princesse Jenna 3kg5.5 50cm née le 18/01/18 #happy #heureuse #love #daugterlove et un grand merci à @toutpourmonbebe pour cette attache-tétine", a-t-elle fait savoir en légende d’une photo de son bébé sur laquelle les internautes ont pu découvrir le menton et la main de la petite fille.

Les félicitations de Denis Brogniart

Face à la nouvelle, les internautes et fans de la jeune femme ont été nombreux à réagir sur la Toile. Et Wafa a eu droit à une petite surprise puisque Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, a adressé un message à la maman sur Twitter : "Félicitations à toi ma chère Wafa ! Un gros bisou de ma part à Jenna ta petite princesse. Bises". Un message qui a touché la jeune femme : "Merci beaucoup Denis Brogniart". L’ancienne aventurière également vue dans Friends Trip est déjà la mère d’une fille prénommée Manel qui est âgée de 12 ans.

Wafa a accouché d'une petite fille
Wafa est devenue maman d'une petite fille / ©Instagram Wafa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage