#News

Vivian (La Bataille des couples) sincère avec Beverly ? Ce qui s'est passé en OFF d'après Alix (LMvsMonde3)

Avant de participer au tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", Alix a fait une petite apparition dans le dernier épisode de "La Villa, la bataille des couples". Elle s'était d'ailleurs rapprochée de Vivian lors d'une soirée organisée par la production. Dans une interview, l'ex de Benjamin Samat a révélé ce que le jeune homme lui aurait confié en OFF sur sa chérie, Beverly.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Tout au long de l'aventure, des candidats ont intégré la compétition. Après Carla Moreau, Oxanna ou encore Martika, Alix a posé ses valises à Marbella. Sur place, elle a retrouvé Julien Bert qu'elle connaissait déjà, mais aussi Benjamin Samat avec qui elle a débuté une histoire d'amour dans la villa. Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme a révélé si elle était toujours en couple avec le beau gosse de l'émission. "Nous nous étions vus à l'anniversaire de Julien Tanti et nous avions pu passer du temps ensemble. Depuis, on se fréquente, on s'aime bien, mais nous ne sommes pas en couple", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C'est quelqu'un de très respectueux qui s'exprime bien. Humainement parlant, il est adorable".

"Vivian ne me plaît pas du tout et il le sait"

Juste avant son départ pour le tournage de "Zéro Complexe", Alix avait été contactée pour participer à "La Villa, la bataille des couples". Elle a fait une petite apparition dans le dernier épisode de l'émission. "Je me suis trouvée moche, j'avais envie de tout refaire sur mon visage ! (Rires.) Les oreilles décollées, la bosse sur le nez, la bouche tordue", a-t-elle confié dans la même interview pour TV Mag. Sur place, elle avait passé la soirée avec les garçons de l'aventure, notamment avec Vivian. "Sur la séquence, il veut donner l'impression que je suis en train de me rapprocher de lui alors qu'en réalité, non. Il ne me plaît pas du tout et il le sait. J'étais juste là pour discuter avec lui de son couple", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Hors caméras, il n'a pas arrêté de me dire du mal de sa copine (Beverly, ndlr). Il ne m'a vraiment pas donné l'impression d'être amoureux".

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Alix, candidate sur W9
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Alix, candidate sur W9 / ©@Instagramalix_dmx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage