#News

Virginie (La Bataille des couples) en couple depuis sa rupture avec Vincent Shogun ? Elle répond

Peu de temps après la diffusion de la finale de "La Villa, la bataille des couples" remportée par Jesta et Benoît, Virginie se confiait sur sa relation avec Vincent Shogun dans une interview. Elle en avait profité pour révéler qu'elle n'était plus en couple avec le Ch'ti depuis la fin du tournage de l'émission. Ce dimanche, elle a confié à ses abonnés si elle avait oui ou non retrouvé l'amour.

C'est en participant à "La Villa, la bataille des couples" que Virginie avait été révélée au public sur TFX. Avant la diffusion de l'émission, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'échanger avec la jeune femme sur son aventure en République dominicaine. Elle nous avait alors confié avoir rencontré Vincent Shogun sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", saison qui n'a pas encore été diffusée sur la chaîne. Si tout avait bien commencé au début de la compétition dans "La Bataille des couples", leur couple a rapidement battu de l'aile, notamment à cause du fort caractère de la jolie blonde. Peu de temps après la victoire de Jesta et Benoît face à Vivian et Beverly, Virginie révélait qu'elle n'était plus en couple avec le Ch'ti. "Avant le tournage (...) on s'était disputé parce qu'il m'avait sorti un très gros mensonge (...) Il m'a menti sur le décès de l'un de ses amis qui n'était pas du tout décédé (...) J'avais déjà de grosses rancoeurs (...) J'ai tout gardé pour moi sur le tournage", confiait-elle.

Toujours en contact avec le Ch'ti ?

Depuis la fin de la diffusion de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, Virginie continue d'alimenter quotidiennement ses réseaux sociaux. En attendant de la revoir à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 4", la jeune femme a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. Dans un premier temps, elle s'est confiée sur ses rapports actuels avec Vincent Shogun. Sont-ils toujours en contact ? "Non, on ne se parle plus depuis l'interview que j'ai faite chez Sam Zirah. Ça a dû bien le refroidir", a-t-elle confié. Un autre internaute a voulu savoir si elle avait retrouvé l'amour depuis sa rupture avec le Ch'ti. "Nope. Wild and free (sauvage et libre, ndlr)", a-t-elle simplement répondu.

La Villa, la bataille des couples : Virginie répond aux insinuations de Vivian sur Snapchat
Virginie (La Bataille des couples) en couple depuis sa rupture avec Vincent Shogun ? Elle répond / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage