#News

Virgil (LPDLA5) : Un dîner presque parfait ? Le tournage le plus stressant de sa vie !

Découvert dans Moundir et les apprentis aventuriers, Virgil y a montré son esprit de compétition tout comme durant le cross des Marseillais VS le reste du monde. Cette semaine, il s'est accordé à un tout autre défi puisqu'il a été à l'affiche d'un dîner presque parfait durant toute la semaine. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir poussé un coup de gueule à cause de son absence des Marseillais en Australie, Virgil a pu se consoler en étant à l'affiche d'un Dîner presque parfait cette semaine en plus des Princes et Princesses de l'amour. Interrogé sur son expérience par nos confrères de Télé-Loisirs, il a révélé les raisons qui l'ont poussé à participer au programme. Il a alors répondu: "Je voulais tenter l'expérience. Je sais que je me débrouille en cuisine mais je suis très fainéant ! (...) Parfois, je cuisine pour des amis ou pour séduire mes copines, même si je ne suis pas sûr que ça marche. Mais mon plat préféré reste les raviolis en boîte. C'est simple, il suffit de les mettre au four et c'est prêt !"

Un tournage stressant

Mais l'expérience n'a pas été de tout repos pour celui qui serait en couple avec Ines. Il poursuit: "J'ai eu un gros coup de stress lorsque je suis arrivé en cuisine et que je me suis rendu compte de tout ce que j'avais à préparer. C'est moi qui ai décidé du menu que j'allais cuisiner comme le welsh, un plat typique du Nord à base de pain et de cheddar, mais on m'avait aidé pour trouver les recettes. Je n'ai jamais eu autant de stress sur un tournage (...) C'était marrant, très convivial ! J'ai trouvé ça très drôle, ça m'a changé des tournages où on est en bande de jeunes et où on fait tous la fête". En tout cas, Virgil a su surprendre les téléspectateurs et les faire rire tout en restant lui-même !

Les Princes de l'amour 5 : Virgil s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Virgil (LPDLA5) : Un dîner presque parfait ? Le tournage le plus stressant de sa vie ! / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte