#News

Secret Story 11 : Bryan s'attaque à Barbara, un violent clash éclate (Vidéo)

La guerre est déclarée entre Bryan et Barbara. Alors que cette dernière a décidé de repousser Jordan, son comportement n’a pas été apprécié par Bryan. Le jeune homme a décidé de s’en prendre violemment à Barbara dans la quotidienne de ce mercredi 27 septembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Bryan fait beaucoup parler de lui dans la Maison des Secrets. Alors que Charles a tenu à dénoncer le comportement du jeune homme dans le jeu de TF1, Julie a réagi aux propos de son ex au micro de Non Stop Reality : "C'est un gentil garçon, il ne veut pas du mal aux gens. Quand il parle, il ne pense pas méchant. Il peut paraître parfois vraiment prétentieux et il a des paroles qui dépassent ses pensées... Je l'espère en tout cas. Ça peut être perçu comme du manque de respect". Il faut dire que Bryan n’a pas sa langue dans la poche. Et dans la quotidienne de Secret Story 11 de ce mercredi 27 septembre, le jeune homme n’a pas hésité à s’en prendre à Barbara.

La guerre est déclarée entre les deux candidats

Depuis le début du jeu, Barbara s’est beaucoup rapprochée de Jordan. Mais alors que ce dernier espérait se mettre en couple avec la candidate, Barbara a préféré rester amie avec Jordan. Et ce comportement n’a pas été du goût de Bryan, qui n’est autre que le meilleur ami de Jordan. Alors que Barbara a voulu prendre une compote dans la cuisine, Bryan a saisi ce prétexte pour s’attaquer à la jeune femme et rapidement, un violent clash a éclaté au sein de la Maison des Secrets.

Bryan et Barbara se clashent
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage