#News

Vincent Shogun de nouveau en couple avec Hillary ? Il dément à son tour sur Snapchat

Coup de théâtre dans le monde de la télé-réalité ! Ce mercredi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a révélé un scoop sur deux anciens Ch'tis emblématiques de W9. En effet, le chroniqueur était présent la veille au "WWE Live Event", soirée à laquelle a aussi assisté Tressia. Et cette dernière lui a fait une révélation sur Hillary et Vincent Shogun, eux aussi de la partie. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour - 15h30 : Après le démenti d'Hillary, Vincent Shogun a lui aussi coupé court à la rumeur selon laquelle il serait de nouveau en couple avec la Ch'ti. Et c'est sur Snapchat que le jeune homme s'est exprimé : "Je ne suis plus avec Hillary, ça restera mon amie".

Dans son "Bluff TV Réal", rubrique diffusée dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery démêle le vrai du faux au sujet de la télé-réalité. Ainsi, ces derniers mois, le chroniqueur a parfois balancé du scoop sur certains candidats, notamment sur Shanna Kress et Thibault Kuro. En couple depuis leur rencontre en 2012 dans la saison des "Marseillais à Miami" ces derniers se sont finalement séparés en février dernier. Quelques jours après, l'ex-petit ami de Leila Ben Khalifa avait lâché une bombe dans l'émission de NRJ12, affirmant que la rupture entre Shanna et Thibault n'était qu'une intox. "D'après une source, c'est une taupe de NRJ qui m'a dit ça donc c'est à prendre au conditionnel. Il paraîtrait que Shanna et Thibault n'ont jamais rompu". Une rumeur rapidement démentie par l'ex-couple.

Une révélation déjà démentie

Une fois encore, dans son "Bluff TV Réal", Aymeric Bonnery a révélé du lourd ce mercredi 10 mai 2017. Aux côtés d'Ayem Nour et des autres chroniqueurs du "Mad Mag", ce dernier a révélé qu'un couple emblématique de télé-réalité s'était remis ensemble. "Hier soir, j'étais à un évènement de catch à Lille (ndlr : à la soirée WWE Live Event) et j'ai eu la chance de croiser une belle brochette de Ch'tis dont Tressia, Hillary et Vincent Shogun qui vient justement d'entrer dans 'Les Anges 9'", a-t-il raconté. Et de poursuivre : "Et Tressia m'a confié, devant eux, qu'ils s'étaient remis ensemble, en secret. Et vous retrouverez demain (ndlr : ce jeudi) l'interview exclusive de Tressia qui nous révèle cette information".

A la suite de cette révélation, Hillary n'a pas perdu de temps pour réagir via son Snapchat. Et elle a démenti : "Alors comme ça, je suis en couple avec Vincent. Merci de me l'apprendre, je ne suis pas au courant. Il est juste devenu mon ami. Donc non, je ne suis pas en couple avec Vincent. Je suis célibataire et tout va bien dans ma vie et c'est très bien comme ça", a-t-elle confié.

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary et Vincent, la rupture
Hillary et Vincent Shogun, retour de flammes ? Tressia aurait vendu la mèche / ©@Instagramvincentshogun
Sondage