#News

Vincent Shogun (Les Anges 9) avoue revoir Hillary, son ex : "On se fait plaisir"

Le 11 mai dernier, dans son "Bluff TV Réal", Aymeric Bonnery avait annoncé que Vincent Shogun et Hillary étaient de nouveau en couple. Il avait alors diffusé une interview de Tressia qui révélait que le Ch'ti était toujours amoureux de la jeune femme. Si depuis, les principaux intéressés ont démenti, le candidat des "Anges 9" a finalement fait de surprenantes confidences dans "Le Mad Mag" ce mardi.

Dans les récents épisodes des "Anges de la télé-réalité 9" diffusés sur NRJ12, Vincent Shogun a fait son arrivée dans l'aventure. Et autant dire que le Ch'ti a reçu un accueil glacial de la part de ses camarades. Si la situation a été tendue avec Jordan des Ch'tis, le jeune homme s'est aussi attiré les foudres de Thomas des Marseillais. Côté coeur, alors qu'il était venu à Miami pour trouver l'amour, sa participation à l'émission n'a rien donné. Actuellement célibataire, Vincent Shogun donne peu d'informations sur son statut amoureux. Mais il y a quelques jours, Aymeric Bonnery a lâché une bombe dans son "Bluff TV Réal" en révélant que le jeune homme était de nouveau en couple avec Hillary. Si cette dernière avait rapidement démenti sur Snapchat, le principal intéressé avait lui aussi coupé court aux rumeurs.

Toujours en contact avec Hillary

Invité ce mardi 23 mai 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Vincent Shogun n'a pas échappé à "la question qui tue" posée par Aymeric Bonnery. Et le chroniqueur a voulu que le jeune homme démêle le vrai du faux concernant sa supposée relation avec Hillary. Et contre toute attente, ce dernier a avoué : "C'est vrai que depuis quelque temps, on se revoit un petit peu", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a eu des bisous, on se fait plaisir". A noter que l'émission a débuté par un vibrant hommage d'Ayem Nour aux victimes et aux blessés de l'attentat perpétré à Manchester lors d'un concert donné par la chanteuse Ariana Grande.

Vincent Shogun des Anges 9 invité du Mad Mag sur NRJ12
Vincent Shogun (Les Anges 9) invité dans "Le Mad Mag" de NRJ12 / ©(c) NRJ12
Sondage