#News

Vincent Queijo agressé par un groupe de jeunes, il sort de son silence !

Choc ! Alors qu’il était parti quelques jours au Portugal, Vincent Queijo a choqué les internautes en s’affichant avec un œil au beurre noir sur Snapchat. Face aux interrogations de ses fans, le chéri de Maddy a brisé le silence. Non Stop Reality vous raconte tout.

Alors que le tournage des Vacances des Anges 3 a débuté il y a déjà quelques semaines de cela, Vincent Queijo ne sera pas de la partie contrairement à son meilleur ami Raphael Pépin. Et pour cause, le jeune homme compte se consacrer à ses nouveaux projets et suivre les traces de sa chérie Maddy qui préfère s’éloigner pour se concentrer sur son activité d’influenceuse. Même s’il n’est pas à Malaga, le beau gosse a pris du bon temps sous le soleil Portugais. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu.

Vincent agressé par un groupe de dix personnes !

Comme on peut le constater sur ses dernières storys Snapchat, Vincent Queijo arbore un cocard. Mais que s’est-il passé ? Le chéri de Maddy a alors expliqué : "Il y a plein de gens qui me demandent d’où vient mon œil a beurre noir. Je ne vais pas trop vous en dire non plus mais on m’ait un peu tombé dessus comme vous pouvez le voir. Je m’en sors plutôt bien. Je suis toujours debout, il n’y a pas de problème (…) On m’ait tombé dessus avec beaucoup de personnes, c’est bien ça le problème. Tout va bien (…) Le Portugal m’a fait du bien et du mal en même temps.Faites attention quand vous croisez dix personnes énervées contre vous, voilà ce qui vous arrive. Ce n’est pas grave, ça fait ressortir mes yeux turquoise askip. Merci pour tous vos messages".

Même si on ignore les raisons qui ont amené ces personnes à s’en prendre à lui, nous espérons que ce n’était pas trop grave et que le candidat des Anges 10 s’en remettra rapidement.

 

Vincent Queijo agressé par un groupe de jeunes, il sort de son silence !
Vincent Queijo agressé par un groupe de jeunes, il sort de son silence !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage