#News

Vincent, Hillary et Tressia des Ch'tis réunis pour le premier show de la WWE en France ! (Photos)

En attendant de peut-être les retrouver dans une prochaine émission de télé-réalité, Hillary, Tressia et Vincent des Ch'tis ont assisté ensemble à un évènement qui s'est déroulé pour la première fois au Zénith de Lille. En effet, ce mardi, le trio était présent à la soirée "WWE Live Event" où des catcheurs se sont affrontés. D'ailleurs, leur visite a été immortalisée en photos. Non Stop People vous en dit plus.

Si l'avenir des Ch'tis sur W9 reste pour le moment incertain, les ex-candidats du programme ont déjà fait leur retour à la télévision. Ainsi, en avril dernier, Hillary a débarqué dans "Les Marseillais South America" pour reconquérir son ex Kevin. Quant à Vincent Shogun, ce dernier va poser ses valises ce mercredi 10 mai 2017, dans l'épisode 69 des "Anges de la télé-réalité 9". En attendant de découvrir leurs aventures, les deux Ch'tis ont été vus ensemble lors d'un évènement organisé pour la première fois au Zénith de Lille. Et ils étaient accompagnés d'une autre Ch'ti emblématique : Tressia, la meilleure amie de Gaëlle Petit.

En mode catcheur !

Lors de cette soirée, Hillary, Vincent Shogun et Tressia ont eu l'occasion de prendre la pose avec deux figures emblématiques du catch : Seth Rollins, catcheur américain et Cesaro aka Claudio Castagnoli, lui aussi catcheur mais originaire de Suisse. Non Stop People vous propose de découvrir les clichés en question dans notre diaporama disponible ci-dessus. Quant aux résultats de ce seul show de la WWE en France, vous pouvez les découvrir en cliquant ici.

Vincent, Hillary et Tressia des Ch'tis présents à la soirée WWE Live Event au Zénith de Lille
Vincent, Hillary et Tressia des Ch'tis présents à la soirée WWE Live Event / ©(c) DR
Sondage