#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Adrien pose nu sous la douche, sa nouvelle photo sulfureuse

Depuis son passage dans les Princes de l’amour 4, Adrien n’en finit plus d’affoler les internautes. Alors que le jeune homme n’hésite pas à poser de manière sexy avec sa chérie Elsa, cette fois, Adrien a posé seul et totalement nu alors qu’il se trouve sous la douche. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors qu’il a participé aux Princes de l’amour 4, Adrien a eu la chance de trouver l’amour dans les bras d’Elsa. En février dernier, cette dernière avait fait le bilan de son aventure lors d’un entretien avec Non Stop People, et elle était revenue sur son couple : "Tout roule. Bon après, on n'est pas la même ville, mais grâce aux bookings, on arrive à se voir très souvent. On s'appelle tous les jours. On se fait vraiment confiance et je sais quand Adrien est séducteur ou pas. Je sais qu'il est fond dans sa relation". Quelques semaines plus tard, Elsa confiait dans le bain de Jeremstar être prête à franchir un grand cap avec Adrien : "Pour le moment, on n'a pas vraiment parlé, mais si notre relation est toujours aussi forte, oui, j'envisagerais de venir à Paris. Je peux faire le pas de monter à Paris".

Un cliché très sexy

Si aujourd’hui Adrien file toujours le parfait amour avec Elsa, il ne peut s’empêcher de jouer les séducteurs notamment sur les réseaux sociaux. Alors que les deux tourtereaux ont fait grimper la température il y a quelques jours, cette fois, c’est seul qu’Adrien a décidé de poser de manière tout simplement torride. Alors que les températures étaient élevées ce week-end, le jeune homme s’est dévoilé complètement nu sous sa douche. Toutefois, le jeune homme avait pris soin de couper la photo afin de ne pas trop en montrer. Reste que le cliché est tout de même ultra sexy.

Adrien Laurent - fiche
Adrien fait grimper la température sur les réseaux sociaux / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage