#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Voici les premiers garçons qui ont pris l'avion

Alors que la Villa des cœurs brisés 3 est actuellement en cours de diffusion, la Production prépare déjà la quatrième saison. Si les filles ont pris l'avion hier, les garçons devraient les rejoindre dans quelques heures. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques mois, les candidats de la Villa des coeurs brisés 3 prenaient l'avion pour le tournage à Saint-Martin. Au cours de cette aventure, Raphael Pépin a tenté d'oublier son ex Coralie Porrovecchio alors que Florent Ré a trompé Stéphanie Clerbois avec Tressia ou encore Julien Bert en a fait voir de toutes les couleurs à Maeva tout comme Vivian qui a fini par se mettre en couple avec Beverly. Presque un an après leur départ, l'heure est venue de passer le flambeau à un nouveau casting. Ce vendredi 02 Mars, Cloé des Marseillais Australia prenait son avion en compagnie de Sarah Lopez, Mélanie Dedigama, Julia Paredes ou encore Jennyfer de The Island et Jelena dans le but de retrouver chaussure à leur pied.

Les garçons confirmés

Mais elles ne seront pas seules durant l'aventure puisque les garçons vont les rejoindre d'ici quelques heures. Selon le site Public.fr, Jordan des Chtis et Matthieu des Marseillais South America s'envoleront vers Saint Domingue en République Dominicaine. Ils seront accompagnés de Vincent Shogun ou encore de Virgil qui serait nostalgique de sa relation passée avec Ines mais aussi d'Illan des 10 couples parfaits et de Bastien de Koh-Lanta. Une belle brochette de beaux gosses qui tenteront de trouver leur âme soeur dans un cadre paradisiaque avec l'aide de Lucie la love-coach.
En attendant de découvrir leurs problématiques, la Villa des coeurs brisés 3 est toujours en cours de diffusion du lundi au vendredi sur TFX.

Logo Emission La Villa
La Villa des cœurs brisés 4 : Voici les premiers garçons qui ont pris l'avion
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte