#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Des prétendants de LPDLA5 au casting !

Alors que la troisième saison de la Villa des coeurs brisés 3 est actuellemment diffusée sur les écrans, la Production ne compte pas s'arrêter sur un tel succès. En effet, une quatrième édition est déjà en cours de préparation et le casting se dévoile petit à petit. Non Stop Reality vous révèle tout.

Cette année, les téléspectateurs ont encore pu vibrer devant les épisodes de la Villa des coeurs brisés 3 et ce n'est pas fini ! Alors que Gabano et Nadège ont mis un terme à leur histoire, le coeur de Beverly balance entre Vincent et Vivian. Mais c'était sans compter sur le retour de Raphael qui va lui remettre les idées en place. De son côté, Florent bataille face aux attaques des filles qui ne lui pardonnent pas son égard de conduite et sa trahison envers Stéphanie.

Le casting se dévoile petit à petit

Selon certaines rumeurs, les premiers noms des candidats au casting de la saison 4 ont été dévoilés. Pour le moment, il semblerait que Virgil Pignon et Vincent Shogun pourraient s'envoler aux côtés de Coralie Delmarcelle mais ce n'est pas tout puisque le nom d'Aurélie Dotremont a été dévoilé. Selon le blogueur TVR, d'autres candidats des Princes de l'amour 5 pourraient être de la partie plus particulièrement les anciens prétendants de la Belge ! Hé oui, Illan et Selim se retrouveront de nouveau dans le même programme. En attendant, ils seront à l'affiche de la deuxième saison des 10 couples parfaits.

Hé ben dis donc, c'est une édition qui s'annonce riche en rebondissements ! Reste à savoir quels seront les prochains candidats annoncés. En attendant, d'autres histoires d'amour risquent de se former dans les prochains épisodes de la Villa des coeurs brisés 3...Alors rendez-vous dès lundi sur NT1 !

La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle du casting
La Villa des cœurs brisés 4 : Des prétendants de LPDLA5 au casting ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte