#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Mélanie Dedigama décrit son homme idéal

Révélée durant la dixième saison de Secret Story où elle s'est mis en couple avec Bastien Grimal, Mélanie Dedidagama a tenté de trouver son âme soeur dans les Princes et les Princesses de l'amour. Juste avant son départ pour le tournage de la Villa des coeurs brisés 4, la jeune femme a révélé son homme idéal. Non Stop Reality vous révèle tout.

Il y a quelques jours, la cinquième saison des Princes de l'amour s'achevait par la semaine des cérémonies finales. Si Aurélie Dotremont est reparti avec son prétendant Karim, Mélanie Dedigama et Benjamin Samat ont décidé de repartir seuls...ou presque. Et pour cause, les deux candidats ont développé des sentiments bien plus quamicaux l'un envers l'autre. Cependant, leur histoire n'aura pas duré après la fin du tournage.

Mélanie évoque son homme idéal

Toujours en bon terme avec son ex Bastien Grimal, Mélanie Dedigama a pris son avion direction Punta Cana pour le tournage de la Villa des coeurs brisés 4 hier. Mais juste avant son départ, elle a accordé une interview à la chaine Youtube 'Avec ta star' où elle a parlé de son idéal masculin. Elle a alors confié: "Je ne sais pas s'il existe un homme idéal. L'homme idéal pour moi c'est une personne qui est honnête et franche, qui est drôle bien évidemment. Une personne qui est mon meilleur ami, mon confident. Quelqu'un qui est en fait comme moi et avec qui je partage tout. Pour moi, c'est ça l'homme idéal". Espérons qu'elle trouve son bonheur sur le tournage...

De son côté, Benjamin a répondu aux rumeurs de participation et a démenti. Pour le beau brun, il est hors de question de quitter la chaîne W9 et maintenant qu'il a réintégré les Marseillais, il ne compte pas les quitter de suite !

Mélanie Dedigama torride sur Snapchat
La Villa des cœurs brisés 4 : Mélanie Dedigama décrit son homme idéal / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage