#News

La Villa des coeurs brisés 4 : Loana humiliée sur le tournage ? Le récit détaillé d'une candidate

En mars dernier, Loana démarrait le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" en République dominicaine. Pendant son aventure, elle n'a pas hésité à poster quelques clichés en compagnie de certains candidats, dont Inès (Les Princes de l'amour 5). Mais selon le témoignage de Jennyfer - candidate elle aussi à l'émission - la gagnante de "Loft Story" aurait vécu un tournage difficile.

Après sa descente aux enfers, Loana a fait un retour triomphant dans les médias. En Une du magazine "ELLE" où elle dévoilait son impressionnante perte de poids, la gagnante de "Loft Story" a enchaîné les plateaux de télévision pour promouvoir son nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Un ouvrage dans lequel elle raconte le meilleur et le pire de sa vie, notamment ses longues années à combattre une dépression, à se relever de violences conjugales, de toxicomanie et de tentatives de suicide. Après son passage dans l'émission "C à Vous" sur France 5, Loana officialisait sur Instagram sa participation à "La Villa des coeurs brisés 4". Quelques jours plus tard, elle dévoilait des clichés pris sur le tournage du programme de romance, notamment un où elle déclarait son amitié à Inès, ex-petite amie de Virgil révélée dans "Les Princes de l'amour 5".

Des candidats ligués contre Loana ?

Mercredi dernier, dans une interview pour Sam Zirah dans son émission "En toute intimité", l'une des candidates au casting de "La Villa des coeurs brisés 4" s'est confiée sur son aventure. Il s'agit de Jennyfer, révélée en 2017 dans "The Island" sur M6. Si la jeune femme garde de bons souvenirs de sa participation au programme, elle a aussi créé des liens avec Loana. Mais elle ne s'est pas arrêtée là, révélant que la gagnante de "Loft Story" aurait été la cible d'attaques de la part de certains candidats. Un clash aurait même éclaté au cours duquel Cloé se serait montrée "agressive" envers elle. Un différend qui aurait provoqué chez la jeune femme des angoisses, au point qu'elle aurait calmé son anxiété par la prise de médicaments. L'acharnement aurait continué lorsque tous les candidats auraient fait croire qu'elle avait eu une relation sexuelle avec son prétendant...

La Villa 4 : Loana fait partie du casting de l'émission
La Villa des coeurs brisés 4 : Loana, candidate / ©@Instagramloana_karesdanje
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage