#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Julien Guirado amoureux, il ne se cache plus !

Qui a dit que Julien Guirado ne retrouverait pas l’amour ? De retour du tournage de la Villa des cœurs brisés 4, il semblerait que l’ex de Martika ne soit pas revenu seul puisqu’il s’affiche avec une jolie brune depuis quelques temps. Non Stop Reality vous raconte tout.

Fin novembre, Julien Guirado annonçait non sans émotions sa rupture avec Martika sur Instagram. Il avait alors écrit dans une publication Instagram qui a été supprimée depuis : "Bonjour les amis j’espère que ça va une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi en tout cas je vous remercie pour tout votre amour, soutien apporté durant cette période (SIC)". Malgré quelques doutes et des rumeurs, les deux tourtereaux ne se sont pas réconciliés et l’ex de Vanessa Lawrens n’avait plus évoqué sa vie sentimentale depuis.

Julien Guirado de nouveau en couple ?

Il y a quelques semaines, Julien Guirado s’envolait vers une nouvelle aventure et intégrait la Villa des cœurs brisés 4 et cette fois-ci en tant que vrai célibataire. Pour rappel, il avait participé à la deuxième saison avec Vanessa Lawrens pour trouver une solution à leur couple en crise. Depuis son retour, le candidat s’affiche avec une certaine Audrey qui sera sa nouvelle petite amie. C’est ce que le compte Twitter @solife_fr a annoncé.

Pour le moment, aucun des deux concernés n’a réagi à tout cela. Reste à savoir s’il s’agit d’une rencontre hors télé-réalité ou si la jeune femme est venue le rencontrer en tant que prétendante. En tout cas, ils forment un joli couple vous ne trouvez pas ?

 

 

La Villa des cœurs brisés 4 : Julien Guirado amoureux, il ne se cache plus !
La Villa des cœurs brisés 4 : Julien Guirado amoureux, il ne se cache plus !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte