#News

La Villa des cœurs brisés 4: Julien Guirado a-t-il retrouvé l'amour ? Il sème le doute !

Fin Novembre 2017, Julien Guirado officialisait sa rupture avec Martika. Quelques mois plus tard, le jeune homme a décidé de redonner une chance à l’amour en participant à la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés 4. Non Stop Reality vous raconte tout.

Julien Guirado et Vanessa Lawrens  s’étaient rendus sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 2 pour rencontrer Lucie la love-coach en tant que couple en crise. Malheureusement, cela n’aura pas suffi pour sauver leur relation. Quelques mois plus tard, le jeune homme s’affichait aux côtés de la belle Martika avec qui il a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2 mais également aux Marseillais VS le reste du monde. En novembre dernier, il annonçait leur séparation malgré tout. "Bonjour les amis j’espère que ça va une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi en tout cas je vous remercie pour tout votre amour, soutien apporté durant cette période (SIC)", avait-il écrit sur Instagram.

Julien Guirado de nouveau amoureux ?

Après avoir tenté de reconquérir son ex en l’emmenant en week-end romantique, le beau brun a choisi de participer à nouveau à la Villa des cœurs brisés à l’occasion de la quatrième saison. De retour en France depuis quelques jours, il aurait retrouvé chaussure à son pied. Du moins c’est ce que laissent sous-entendre ses derniers snaps en charmante compagnie. Cependant, il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Comme quoi, la page Martika est bel et bien tournée. D’ailleurs, l’ex-candidate du Bachelor aurait elle aussi retrouvé l’amour !

Julien Guirado - fiche
La Villa des cœurs brisés 4: Julien Guirado a-t-il retrouvé l'amour ? Il sème le doute ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage