#News

La Villa des coeurs brisés 4 : déjà deux couples formés sur le tournage ?

Alors que la saison 3 continue d'être diffusée sur TFX, le tournage de la prochaine saison de "La Villa des cœurs brisés" a déjà débuté. Pour cette nouvelle édition, la production a choisi de poser ses valises en République dominicaine. Si des départs ont déjà eu lieu - notamment une exclusion - des couples se seraient aussi formés dans l'aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de la troisième saison inédite de "La Villa des coeurs brisés". Sur place, les candidats au casting ont fait la connaissance de Lucie la love coach, présente depuis le lancement de l'émission en 2015. Cette dernière les a aidés à résoudre leurs problématiques amoureuses. Ainsi, elle a coaché Vivian Grimigni pour tenter de lui faire tourner la page sur son ancienne relation avec Nathalie. Elle a aussi permis à Stéphanie Clerbois de pardonner l'infidélité du père de son fils et de reconstruire une relation solide avec lui. Pendant l'aventure, les candidats ont aussi eu l'occasion de rencontrer des prétendants venus pour les séduire. Ainsi, Nadège Lacroix a eu un gros coup de coeur pour Yoni, avec lequel elle a partagé des moments romantiques à Saint-Martin.

Déjà beaucoup d'amour sur le tournage ?

Avant même la fin de la diffusion des épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3" sur TFX, le tournage d'une nouvelle saison a démarré en République dominicaine. Et déjà, les premières indiscrétions sur le casting ont filtré sur la Toile. Ainsi, les noms de Julia Paredes, Sarah Lopez ou encore Mélanie Dedigama ont circulé sur la Toile. Ces derniers ont d'ailleurs confirmé leur présence sur le tournage en s'affichant sur les réseaux sociaux. Si Julia Paredes a été écartée du tournage pour avoir menti à la production sur son statut amoureux, deux couples se seraient déjà formés. En effet, selon des informations exclusives de JeffLang2Vip, Virgil et Cloé des "Marseillais Australia" auraient débuté une histoire d'amour. Quant à Matthieu - ancien-candidat des Marseillais - il aurait réussi à faire craquer Jelena, révélée dans "La Revanche des Ex" en 2016.

Logo Emission La Villa
La Villa des coeurs brisés 4 : il y aurait beaucoup d'amour sur le tournage !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage