#News

La Villa des cœurs brisés 4 : le casting officiel des candidates dévoilé !

La troisième saison de la Villa des cœurs brisés fait actuellement vibrer les téléspectateurs tous les soirs du lundi au vendredi soir sur TFX. Face au succès de l’émission, la Production est déjà en pleine préparation de la quatrième édition. Non Stop Reality vous dévoile les filles au casting.

Depuis plusieurs semaines, le public suit les aventures de Nadège Lacroix, Raphael Pépin, Beverly ou encore Vivian et Julien Bert dans la Villa des cœurs brisés 3. Si Gabano a trouvé l’amour dans les bras de Jesseka et que Manue commence à recoller les morceaux avec Antonin, les autres candidats travaillent sérieusement leur problématique amoureuse. Prochainement, le casting de la quatrième saison prendre l’avion pour de nouvelles aventures. Et il risque d’être explosif ! D’après certaines rumeurs, des anciens prétendants des Princes de l’amour 5 seraient de la partie.

Les filles dévoilées

Alors que les spéculations continuent de circuler, JeffLang2VIP a coupé court au suspens quant au casting féminin de l’émission. Selon lui, Sarah Lopez serait enfin prête à aller de l’avant et à retrouver quelqu’un à la suite de sa rupture avec Vincent Queijo. Mélanie Dedigama retentera de trouver l’amour dans un programme de romance, ce qui aurait provoqué l’annulation d’Aurélie Dotremont. Mais ce n’est pas tout ! Jelena y retrouvera son ex Vincent Shogun, Cloé des Marseillais et Jenyfer de The Island seront les belles blondes de la saison et enfin, Julia Paredes fraîchement séparée d’Antoine l’ex-petit ami de Fidji Ruiz pourrait tenter de retrouver chaussure à son pied. Reste à savoir si elle acceptera qu’un homme partage sa vie et celle de sa petite Luna. Quelque chose nous dit que Lucie la love-coach va avoir du boulot avec de tels cœurs brisés à guérir !

Logo Emission La Villa
La Villa des cœurs brisés 4 : le casting officiel des candidates dévoilé !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage