#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Un candidat des Anges 9 au casting ?

Alors que la saison 3 de la Villa des cœurs brisés est actuellement diffusée sur NT1, la saison 4 serait déjà en préparation. Et après une rumeur selon laquelle Aurélie Dotremont ferait partie du casting, c’est à présent un candidat des Anges 9 qui pourrait bien faire partie de l’aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

La saison 4 de la Villa des cœurs brisés pourrait bien réserver quelques surprises. Selon le compte Instagram clashtvshow, Aurélie Dotremont, qui est actuellement au casting des Princes de l’amour 5, pourrait bien faire partie du casting. Célibataire depuis sa récente rupture avec le DJ Ali Karimi, la candidate de télé-réalité semble avoir du mal à retrouver l’amour. Et face à la love coach Lucie, Aurélie Dotremont pourrait bien réussir à régler une problématique amoureuse. Et en plus de la jeune femme, un ancien candidat des Anges 9 pourrait lui aussi faire partie du casting.

"Vincent Shogun partira régler sa problématique"

Selon le blogueur TVR, Vincent Shogun devrait participer à la saison 4 de la Villa des cœurs brisés : "Dans quelques semaines, le tournage de la quatrième saison commencera. Nous ne savons pas encore quelle sera la destination. Je vais vous révéler le premier candidat qui fera partie du casting ! D'après mes informations exclusives, Vincent Shogun partira régler sa problématique !". Depuis la fin de son histoire d’amour avec Hillary, Vincent a eu beaucoup de mal à retrouver l’amour. Et alors qu’il avait craqué pour Barbara dans les Vacances des Anges 2, le couple n’a finalement pas tenu à la fin du tournage. Il faudra toutefois attendre encore un peu avant de savoir si Vincent sera bien au casting.

La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle du casting
Un ancien Ch'ti pourrait participer à la Villa 4 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage