#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Benjamin Samat répond aux rumeurs de participation

Révélé dans la Belle et ses Princes, Benjamin Samat fait partie des candidats emblématiques des programmes de romance avec trois saisons des Princes de l'amour à son actif. Mais sera-t-il au casting de la prochaine saison de la Villa des coeurs brisés ? Non Stop Reality vous donne la réponse.

Benjamin Samat a tout pour plaire: physique musclé, sourire et regards séduisants et un visage de beau gosse et pourtant...il n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie ! Découvert dans la Belle et ses Princes, le jeune homme avait tenté de trouver sa moitié dans les Princes de l'amour où il a fait son grand retour durant la cinquième saison après un retrait médiatique de deux ans à cause de sa relation passée. Reparti en couple avec Mélanie Dedigama, le jeune homme ne s'est jamais véritablement exprimé sur la fin de leur aventure.

Bientôt dans la Villa des coeurs brisés 4 ?

Actuellement sur les écrans dans les Marseillais Australia, Benjamin se dit toujours célibataire malgré son rapprochement avec Camille. Mais se sent-il de participer au célèbre programme de romance diffusé sur TFX ? "Tout monde me le demande même des Marseillais et des candidats des Princes de l'amour me disent 'tu vas faire la villa'. Aujourd'hui, je suis avec les Marseillais à la mort. Maintenant, c'est fini. De toute façon, je n'ai jamais changé de chaîne et ce n'est pas demain la veille que je vais changer", a-t-il expliqué à nos confrères de Purebreak. Voilà qui a le mérite d'être clair !

Pour le moment, le beau brun vient tout juste de sortir de son triangle amoureux avec Julia et Camille dans les épisodes des Marseillais Australia. D'ailleurs, il se rapproche de plus en plus de la belle brune aux yeux bleus. Serait-ce le début d'une belle histoire ? A suivre.

Les Marseillais Australia : Benjamin attiré par Camille et Julia, il avoue tout
La Villa des cœurs brisés 4 : Benjamin Samat répond aux rumeurs de participation
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage