#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Antoine prêt à rejoindre Julia Paredes pour la reconquérir ?

Il y a quelques semaines, Jeremstar révélait la relation de Julia Paredes avec Antoine, l’ex de Fidji Ruiz son ennemie jurée. Désormais séparés, la jeune maman en a profité pour s’envoler vers le tournage de la Villa des cœurs brisés 4. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Le 1er Mars 2017, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée  Luna. Séparée du père de son bébé, la jeune maman avait eu du mal à rouvrir à son cœur à un homme. Chose qu’elle a faite avec Paolo, son deuxième amour qu’elle avait retrouvé récemment avant de se séparer de lui et de se mettre en couple avec Antoine, l’ex de Fidji Ruiz. Dès le début de cette relation, le coup de foudre a été immédiat entre les deux  tourtereaux qui étaient inséparables. Seulement voilà, la jolie brune a officialisé son célibat il y a quelques jours de cela sans donner de détails sur cette rupture.

Antoine prêt à rejoindre Julia ?

Vendredi dernier, juste après l’anniversaire de sa fille, Julia a pris l’avion en direction de San Domingue où elle a intégré le tournage de la Villa des cœurs brisés 4. Selon Aqababe, Antoine est toujours très dévasté par cette séparation et aurait toujours des sentiments pour elle malgré les problèmes de jalousie dans leur couple. Il regretterait même de ne rien pouvoir faire pour la retrouver comme en témoigne les captures d’écran partagé par l’influenceur. Prêt à tout pour la reconquérir, il n’aurait pas caché son envie de la rejoindre même si des rumeurs annoncent son ex Fidji Ruiz au casting. Serait-ce l’occasion pour le trio de régler leurs comptes une fois pour toute ? Affaire à suivre.

Pour rappel, Fidji et Antoine s’étaient quittés en mauvais termes à la suite d’une soirée qui aurait mal tourné et d’une histoire de vol.

Julia Paredes bientôt maman avec maxime Parisi
La Villa des cœurs brisés 4 : Antoine prêt à rejoindre Julia Paredes pour la reconquérir ? / ©(c) Instagram Julia Paredes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage