#News

La Villa des cœurs brisés 4 : Un ancien candidat de Secret Story au casting

Le casting de la prochaine saison de la Villa des cœurs brisés se dévoile. Et alors que plusieurs personnalités de la télé-réalité sont parties sur le tournage, nos confrères de Public ont révélé qu’un ancien candidat de Secret Story et de la Villa des cœurs brisés va débarquer dans le programme. Non Stop Reality vous en dit plus.

La saison 4 de la Villa des cœurs brisés risque de réserver quelques surprises. Si Mélanie Dedigama et Fidji ont accepté de faire partie du casting, Benjamin Samat a mis un terme à la rumeur selon laquelle il allait participer à l’émission : "Tout monde me le demande même des Marseillais et des candidats des Princes de l'amour me disent 'tu vas faire la villa'. Aujourd'hui, je suis avec les Marseillais à la mort. Maintenant, c'est fini. De toute façon, je n'ai jamais changé de chaîne et ce n'est pas demain la veille que je vais changer", a confié le jeune homme à Purebreak. Et alors que les premiers candidats de la villa des cœurs brisés 4 ont pris l’avion, nos confrères de Public ont révélé qu’un ancien de Secret Story va participer au programme de TFX.

Julien Guirado de retour

Selon les informations de Public, Julien Guirado aurait accepté de faire son retour dans l’émission. Découvert dans Secret Story 6, le jeune homme avait fait une apparition dans la Villa en 2016 avec Vanessa Lawrens, avant de finalement se mettre en couple avec Martika. Aujourd’hui célibataire, Julien Guirado rejoint donc les autres garçons de cette saison 4 : Jordan des Chtis, Matthieu des Marseillais South America, Vincent Shogun, Virgil et Illan de 10 Couples parfaits.

La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle du casting
Un ancien candidat de Secret Story de retour dans la Villa 4 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte