#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Yamina s'explique sur son exclusion à cause de Raphael !

Depuis le tournage de la Villa des coeurs brisés 3, Yamina en a gros sur la patate ! Lors d'une interview accordée à Jeremstar, la jeune femme en a profité pour lever le voile concernant les menaces de son ex Quentin ou encore de son départ provoqué par Raphael. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans les 10 couples parfaits où elle avait craqué pour Quentin Garcia, Yamina a retrouvé son ex dans la Villa des coeurs brisés 3 et sa problématique consistait à l'aider à oublier celui qu'elle a tant aimé. Durant la diffusion des épisodes, Quentin avait alors affirmé qu'il avait de quoi la détruire. Mais à quoi fait-il référence ? "J'ai eu pas mal de conquêtes, j'ai eu des petits flirts avec deux filles durant la Villa. Elles étaient mignonnes, je ne suis pas bisexuelle. Je suis séductrice (...) J'ai couché avec Fabien des 10 couples parfaits. Il développait des complexes sur lui (...) J'ai flirté avec Nekfeu. Il était venu sur Bordeaux, on s'est parlés sur Facebook. On s'est embrassés, on flirtait mais on est pas allés jusqu'au bout. On a fait des préliminaires. C'est un très bel homme", a expliqué la jolie brune au blogueur.

Yamina virée à cause de Raphael ?

Il y a quelques heures, Jeremstar spoilait l'avenir de la candidate dans le programme en dévoilant qu'elle avait été virée après avoir frappé Raphael Pépin. Elle s'explique: "Parce que j'ai touché Raphael le PDG de la télé-réalité. Je lui ai mis une petite claque dans la nuque. On lui demandait son avis sur tout, les mecs lui tournaient autour comme des toutous (...) C'était lui le boss. On s'entendait bien même s'il est froid, on a eu une petite complicité (...) Lors d'une soirée en off, il a dit qu'il allait tout répéter à Nadège pour m'embêter comme une copine à l'école. Il m'a dit 'tu vas faire quoi' et je lui ai dis, toujours en rigolant, 'je vais te briser la nuque'. Il m'a dit 'ah ouais vasy' et il me tend sa nuque. J'ai claqué fort peut-être parce que j'avais un peu bu. Il s'est relevé en disant 'je vais t'enculer grosse pute'. Je lui ai dis 'tu vas faire quoi?' (...) On nous a séparé. On m'a dit qu'il ne voulait pas me parler et il voulait que je parte pour violence". Yamina a conclu en disant que l'ex de Coralie Porrovecchio s'était blessé le soir où elle était partie et que tout cela était le fruit du karma...Décidément !

La Villa des cœurs brisés 3 : Yamina s'explique sur son exclusion à cause de Raphael !
La Villa des cœurs brisés 3 : Yamina s'explique sur son exclusion à cause de Raphael ! / ©Capture Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage