#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian amoureux de Fanny ? Elle balance

Depuis quelques jours, le casting de la Villa des cœurs brisés 3 est rentré en France. D'ailleurs, certains candidats sont restés très proches et continuent de se voir malgré la fin du tournage. C'est le cas de Vivian et de...son ex Fanny ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Vivian a fait ses premiers pas au sein de la télé-réalité aux côtés de son ex Nathalie. Mais après plusieurs années d'amour, leur couple a fini par battre de l'aile et la cougar a décidé de l'oublier en participant à la Villa des coeurs brisés 2. De son côté, "Le Patron" a eu quelques petites histoires avec des candidates comme Evy des Princes de l'amour 4 ou encore Fanny Salvat. D'ailleurs, ces deux-là ne se sont pas quittés en très bon terme à tel point que la belle blonde craignait que Vivian gâche son coaching. Hé oui, les deux ex se sont envolés vers Saint-Martin afin de participer au même programme de romance !

Vivian toujours in-love de Fanny ?

Depuis son retour, Vivian est catégorique : il est devenu un homme nouveau et a même promis à ses followers que son coaching allait les surprendre. Et il semblerait que le travail  de Lucie porte déjà ses fruits puisqu'il est désormais en couple avec Beverly. Cependant, le jeune homme a intrigué les internautes en s'affichant plutôt proche de son ex qu'il a retrouvé chez le coiffeur. Fanny affirmait même qu'il l'aimait trop et qu'il la suivait partout tellement il était amoureux d'elle !
Mais pas de panique, c'est juste de l'humour et Beverly peut dormir sur ses deux oreilles ! Pour le moment, Fanny est restée très discrète sur ce qu'il s'est passé durant son séjour à Saint-Martin. Reste à savoir si elle a réussi à trouver chaussure à son pied...La réponse en novembre !

Vivian (les Anges 7) : nouvelle vidéo choc  sur YouTube, il tacle encore Anaïs Sanson (vidéo)
Vivian très proche de son ex Fanny, est-il amoureux ? / ©(c) Best Image
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage