#News

La villa des cœurs brisés 3 : Vivian séparé de Beverly ? Un message sème le doute

Depuis leur rencontre dans la Villa des cœurs brisés 3, Vivian et Beverly semblaient filer le parfait amour. Mais il y a quelques heures, le candidat de télé-réalité a semé le doute sur Snapchat sur une possible séparation avec la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est en mai dernier que les candidats de La Villa des cœurs brisés 3 se sont envolés pour Saint-Martin afin de trouver l’amour. Et sur place, Vivian, ancien candidat des Anges de la télé-réalité, et Beverly sont rapidement tombés amoureux. Lors d’un entretien avec jeremstar, Beverly avait confirmé son couple avec Vivian : "On est discret (...) J'ai vraiment eu un coup de cœur. On est fusionnel et on a une complicité de malade. Oui, je suis avec Vivian et les personnes qui ne sont pas contentes, je vous emm**** (...) Je me suis attachée de malade". Depuis, les deux candidats filent le parfait amour au point que Vivian a présenté la jeune femme à sa mère. Mais il semblerait que cette belle histoire d’amour soit déjà terminée.

Nouvelle rupture ?

Il y a quelques heures, Vivian a posté sur son compte Snapchat un étrange message alors qu’il écoutait le nouveau titre de Beverly, "Bye bye". En légende, le jeune homme a mis plusieurs cœurs brisés suivis de la lettre "B", laissant planer le doute sur une possible rupture. Si pour le moment ni Vivian ni Beverly n’ont confirmé la nouvelle, la jeune femme a tenu à réagir sur Twitter en retweetant le message d'un fan faisant l'éloge de son couple. Alors fausse ou réelle rupture ? Affaire à suivre donc. 


La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian présente Beverly à sa mère !
Vivian et Beverly se sont rencontrés dans la Villa des coeurs brisés 3
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage