#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Beverly et Vivian fêtent leur huit mois d'amour ! (PHOTO)

Qui l'aurait cru ? Tous deux venus sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 afin de se réconcilier avec l'amour, Vivian et Beverly sont désormais sur un petit nuage. Toujours en couple depuis leur retour en France, la jolie blonde vient de faire une jolie déclaration à son chéri. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans l'île des vérités 3, Beverly s'était absentée des écrans. Et pour cause, la candidate était folle amoureuse comme elle l'a expliqué à Non Stop Reality lors d'une interview exclusive. "Je sortais d'une relation assez compliquée. J'avais un énorme chagrin d'amour (...) C'est une relation qui s'est mal terminée. On a été très fusionnel avec cette personne dans le passé (...) Du jour au lendemain, ça s'est terminé, sans raison. Cette personne est partie comme ça, sans me donner d'explications, donc pour moi, c'était très compliqué. Ma dernière chance, c'était de rencontrer Lucie qui est une professionnelle pour m'aider enfin à tourner cette page. J'avais l'impression que cette personne me hantait", a-t-elle confié.

Huit mois d'amour

Alors qu'ils étaient comme chien et chat au début de la Villa des coeurs brisés 3, Beverly et Vivian ont surpris tout le monde en s'affichant ensemble. Désormais en couple, la jolie blonde a dévoilé la dernière preuve d'attention de son chéri sur Twitter. "Merci mon cœur B & V 8 mois J'ai tellement Hâte de vous fair découvrir la naissance de mon Histoire d'amour dans la villa 3 #Lavilla3 @VivianSecret8", a-t-elle écrit pour accompagner une photo d'un énorme bouquet de roses. Trop mignon ! En tout cas, entre les deux candidats, il semble que c'est bien parti pour que ce soit une histoire qui dure ! Vivement les prochains épisodes.

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian présente Beverly à sa mère !
La Villa des coeurs brisés 3 : Beverly et Vivian fêtent leur huit mois d'amour ! (PHOTO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage