#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian drague lourdement Tressia à son arrivée dans l'aventure (Vidéo)

Dans La villa des cœurs brisés 3 sur NT1, Vivian a jeté son dévolu sur la nouvelle habitante de la maison. Une attirance pas partagée par l'ex-Ch'ti Tressia, qui le trouve pour sa part (très) lourd !

Vivian en quête de l'amour. Dans La Villa des coeurs brisés 3 sur NT1, le Corse recherche désespérément chaussure à son pied. Et si ses acolytes Julien Bert, Florent Ré n'ont pas de mal à faire chavirer les coeurs, ce n'est pas son cas. Alors, à l'arrivée de Tressia dans l'épisode diffusé mardi 2 janvier, le candidat de téléréalité a tenté le tout pour le tout au bord de la piscine... au risque de paraître un peu lourd. "Franchement tu es très belle et tu as de très beaux pieds, lance-t-il à la nouvelle habitante. Je mangerais bien des steaks hachés dessus." Une approche et une technique de drague qui amusent les autres candidats, témoins de la scène. A tel point que Fanny commence à se demander comment elle a pu céder à ses charmes !

Il insiste et réclame un baiser

"Il est super insistant, déplore Tessia. Ca fait à peine quelques heures que je suis dans la maison et il ne me lâche pas." Ce qui la contraint à lui annoncer franchement qu'il est "super lourd". Mais Vivian a de la patience. Il s'installe à côté de l'ex-candidat des Ch'tis et demande à plusieurs reprises un bisou. S'il n'a pas conquis le coeur de Tressia, on sait d'ores et déjà qu'il a obtenu celui de Beverly. Les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire à leur retour en France, après le tournage. "Quelle lourdeur le @VivianSecret8 j’en ai marre de ce gars ! Mais comment il a fait pour avoir @beverlyofficie1 j’ai hâte de voir ça !", a déclaré avec humour Sarah Lopez sur Twitter lors de la diffusion du nouvel épisode. De quoi faire sourire Beverly qui a répondu : "Même moi je me le demande, c'est fou." Réponse dans les prochains épisodes !

Vivian et Tressia dans la Villa des Coeurs Brisés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage