#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian présente Beverly à sa mère !

Ça y est, c'est officiel ! Depuis leur séjour dans la Villa des cœurs brisés 3, Vivian et Bervely ne sont plus célibataires. Et pour cause, ils sont tombés amoureux à Saint-Martin et sont même passés aux choses sérieuses ! Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis sa rupture avec Nathalie, Vivian a eu du mal à chaussure à son pied. En effet, celui qui a été révélé dans Secret Story 8 grâce à sa relation avec la cougar n'a pas réusi à retrouver l'amour malgré quelques histoires comme celle avec Evy des Princes de l'amour 4 ou encore Fanny Salvat. D'ailleurs, lui et la belle blonde sont partis sur un tournage commun qui n'est autre que celui de la Villa des coeurs brisés 3. Elle avait même confié ses craintes sur cette aventure et sur le fait que Vivian aurait pu gâcher son coaching. Mais la rancoeur est bien loin derrière lui désormais.

Beverly rencontre la mère de Vivian

Hé oui, Vivian n'est plus un coeur brisé mais un coeur pris. En effet, il a réussi à retrouver l'amour en la personne de Beverly alors qu'ils étaient un peu en froid au début du tournage. Fous amoureux, les deux tourtereaux ne sont pas restés bien longtemps loin de l'autre après la fin du tournage. En effet, la belle blonde est venue passer quelques jours avec son chéri. L'occasion pour elle de rencontrer la maman de Vivian. Un peu intimidée au début, il semblerait qu'elle ait rapidemment pris ses marques et qu'elle ait été adoptée par sa belle-mère et la chienne de Vivian. Comme quoi, leur histoire ne serait pas qu'une histoire de buzz !

Pour voir les images du début de leur love-story et de leur coaching avec Lucy, il faudra attendre la diffusion de la Villa des coeurs brisés 3 prévue pour le mois de novembre !

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian présente Beverly à sa mère !
Vivian et Beverly passent aux choses sérieuses et...
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage