#News

La Villa des cœurs brisés 3 : trois nouveaux noms dévoilés !

A quelques semaines du début du tournage de la troisième saison de la Villa des cœurs brisés, le casting commence à prendre forme. D’ailleurs de nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste. Non Stop People vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, la destination ainsi que la villa de la nouvelle saison du célèbre programme diffusé sur NT1 étaient dévoilées. Peu de temps après, Jeremstar annonçait les premiers noms du casting qui n’étaient autre que Stéphanie Clerbois et Nadège Lacroix. S’ajoutent à eux, d’anciens Ch’tis comme Bilal, Tressia et Marion ou encore Fanny Salvat et Florent Ré. Des anciens secrétistes comme Sacha Buyse et Maeva ont signé leur contrat. D’ailleurs, la production de la Villa des cœurs brisés a décidé de redonner une chance à Florian Roche qui est revenu pour une nouvelle saison. Raphael Pépin a même officialisé sa participation par le biais d’une vidéo publiée par le compte Twitter de l’émission. Mais ce n’est pas tout !

Trois candidats emblématiques débarquent aux Caraïbes !

L’aventure de Fanny Salvat risque d’être un peu plus délicate qu’elle l’aurait souhaité ! En effet, toujours selon la célèbre vermine, son ex Vivian revient dans le programme. Cette fois-ci, ce n’est pas pour lui faire une mise en garde comme à Nathalie mais bel et bien pour trouver la femme de sa vie.

Une revenante a choisi La Villa des cœurs brisés 3 afin de réapparaître sur nos écrans, il s’agit de Beverly. Connue pour sa participation à l’île des vérités 3 et 4, elle avait fait une petite apparition dans les Princes de l’amour 3. Selon un blogueur TVR, d’Astrid Nelsia, ancienne candidate des Princes de l’amour 4, va elle aussi revenir sur nos écrans. Il s’agit …Pas mal, non ?

La Villa des coeurs brisés 3 : les quatre premiers candidats dévoilés ?
Trois candidats emblématiques débarquent / ©© NT1
Sondage