#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Tressia vole le chéri d'une candidate !

Le ton risque de monter très vite à Saint-Martin. En effet, Tressia a couché avec un candidat qui était déjà en couple. De quoi semer la zizanie sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Non Stop People vous explique tout.

En quelques semaines, les candidats de la Villa des cœurs brisés 3 ont donné l’eau à la bouche. Dès les premiers jours, des couples se sont formés. Entre Julien Bert et Stéphanie Clerbois ou encore Nadège Lacroix totalement love de Gabano, il y avait de quoi être surpris. Toutefois, l’ex de Milla Jasmine n’est pas resté longtemps en couple puisque la jeune maman a craqué sur le beau gosse musclé Florent Ré. Malheureusement, l’une de ses camarades a craqué pour son chéri.

Tressia met le grappin sur Florent Ré

Selon Jeremstar, la célèbre Ch’ti, qui a eu la visite de sa copine Gaelle, n’a pas été insensible au charme d’un jeune homme sur le tournage. Mais, à la surprise générale, elle n’a pas eu un coup de cœur pour l’un de ses prétendants mais…pour Florent Ré. D’ailleurs, les deux candidats auraient couché ensemble en off alors que la chérie du sudiste s’occupait de son fils. C’est Beverly qui les aurait pris en flagrant délit alors qu’elle faisait semblant de dormir à côté d’eux. Ils auraient remis le couvert une deuxième fois avant que Stéphanie s’en rende compte et ne le largue. Désormais, c’est la guerre entre les deux ex même si l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 s’en veut.

Si Tressia est folle amoureuse du jeune homme, Stéphanie a une nouvelle fois été victime d’infidélité de son petit-ami. C’est d’ailleurs à cause des tromperies de son ex que la jeune maman avait décidé de participer au programme. Bon courage Stéphanie, en espérant qu’elle trouvera chaussure à son pied parmi ses prétendants.

Tressia des Ch'tis tacle NRJ12
La Villa des cœurs brisés 3: Tressia vole le chéri d'une candidate ! / ©(c) Instagram Tressia
Sondage