#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Tressia virée du tournage, elle sort du silence !

Il s’en passe des choses sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 ! Alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois, Florent Ré a couché avec Tressia à deux reprises. Le hic ? La Ch’ti n’était pas aussi libre comme l’air qu’elle le prétendait et son mensonge a eu de graves conséquences. Hé oui, la Production a décidé de l’exclure à son tour du programme. Non Stop People vous explique tout.

Lors de la découverte de l’infidélité de Florent Ré, la Toile s’est agitée comme jamais. Sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3, les filles de l’émission ont même créé un mouvement contre lui par solidarité avec Stéphanie Clerbois. Face à cet effet de groupe, la Production a accepté de renvoyer le candidat chez lui. Mais, un nouveau rebondissement a retenti après le dépar t du sudiste. En effet, il n’est pas le seul fautif dans l’histoire. En plus de trahir la jeune maman, Tressia a menti à la production et Jeremstar révélait qu’elle était en couple. D’ailleurs, elle était toujours en contact avec lui lors de ses day-off. Cette information est très vite remontée aux oreilles de Raphael grâce à l’article du blogueur. Ainsi, il aurait demandé à des explications à la jeune femme. Ne sachant plus quoi dire pour sa défense, Tressia a fondu en larmes devant ses camarades. De ce fait, la Production et la love-coach ont demandé à ce qu’elle fasse ses valises et quitte à son tour Saint-Martin.

Tressia réagit sur Snapchat

Alors qu’elle avait à peine récupéré son téléphone, Tressia a tenu à s’exprimer et à répondre aux accusations de Florent Ré. "Me salir pour te sentir propre c'est tout ce que tu as trouvé à faire ? Tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres ! #perversnarcissique #mytho #manipulateur #hypocrite #collectionneur", a-t-elle écrit sur Snapchat. Plus qu’à attendre la diffusion et le retour de leurs camarades pour avoir le fin mot de l’histoire !

Tressia des Ch'tis tacle NRJ12
La Villa des cœurs brisés 3: Tressia virée du tournage, elle sort du silence ! / ©(c) Instagram Tressia