#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Tressia déjà en couple avant le tournage, son petit ami dit tout !

Décidément, le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3" n'en finit pas de faire parler. Après l'éviction de Florent Ré à la suite de son comportement envers Stéphanie Clerbois, une autre candidate serait sur la sellette. Selon des informations de Jeremstar, Tressia aurait menti à la production sur son statut amoureux. Et son petit ami a tout révélé dans un enregistrement audio. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, NT1 donnait le coup d'envoi du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin. Au casting, des candidats tels que Vivian de "Secret Story 8", Raphaël Pépin, Nadège Lacroix ou encore Fanny des Marseillais ont accepté de participer au programme. Et depuis un mois, il s'en est passé des choses dans la villa. Si Antonin et Manue des Marseillais ont fait leur arrivée dans l'aventure, Rémi Notta a quitté le tournage pour des raisons encore floues. Quant à Tressia, la Ch'ti a fait son retour dans une émission de télé-réalité. Cette semaine, deux autres candidats ont fait leur retour en France. Maeva, ex-candidate de "Secret Story 10" et Florent Ré, révélé il y a quelques années dans "La Belle et ses princes". Si aucune information n'a été donnée pour expliquer le départ de la jeune femme, les circonstances du retour en France du jeune homme ont été dévoilées.

En couple depuis bientôt deux ans ?

Pendant le tournage, Florent Ré a passé la nuit avec Tressia alors qu'il était en couple avec Stéphanie Clerbois. A la suite de cette infidélité, le jeune homme s'est retrouvé au coeur des tensions, les filles de "La Villa des coeurs brisés 3" pointant du doigt son comportement envers leur amie. Résultat : ce dernier a été évincé du tournage par la production. Quant à Tressia, cette dernière aurait caché aux équipes qu'elle était en couple ! Dans un enregistrement audio dévoilé sur sa Conciergerie, Jeremstar a pu recueillir les confidences exclusives de son petit ami.

"Ca allait faire deux ans en août qu'on était ensemble (...) On a cassé au mois de décembre parce que j'ai découvert des messages sur son téléphone. On s'est remis ensemble au mois de février (...) Je savais qu'elle allait partir pour le tournage de 'La Villa des coeurs brisés 3' (...) Elle avait peur que la production découvre qu'on était en couple (...) Je lui ai fait confiance (...) On s'est eu au téléphone en OFF, mais la deuxième semaine, je n'ai plus trop eu de nouvelles (...) La troisième semaine, pas trop de nouvelles non plus. Elle a commencé à me dire que la production l'avait poussée à faire des trucs (...) Elle me dit qu'elle a fait des trucs pas bien (...) Lundi, j'apprends qu'elle a couché avec ce Florent, je tombe des nues", a-t-il raconté. Le blogueur a également dévoilé des photos de Tressia où elle apparaît souriante dans les bras d'un homme. Un échange de SMS a aussi été diffusé, à lire par ici.

Tressia des Ch'tis présente à la soirée WWE Live Event
La Villa des coeurs brisés 3 : Tressia déjà en couple avec le tournage ! / ©(c) DR