#News

La Villa des cœurs brisés 3: Stéphanie Clerbois fait une adorable déclaration à son fils

Dans quelques jours, Stéphanie Clerbois fera son grand retour sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 3. Désormais épanouie en amour, elle avait vécu une mauvaise passe à l’époque avant de retrouver les deux hommes de sa vie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans Secret Story 4, Stéphanie Clerbois a continué son bout de chemin loin de la télé-réalité. C’est à ce moment-là qu’elle a rencontré son compagnon avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Lyam. Un an après la naissance de son fils, la belle blonde se retrouvait de nouveau célibataire. Le motif ? Son cher et tendre voyait toujours son ex en cachette. C’est à cause de cette déception que la jeune maman s’est retrouvée à Saint-Martin pour la Villa des cœurs brisés 3. Sur le tournage, elle s’est mis en couple avec Florent Ré mais leur histoire n’a pas marché puisqu’il lui a également été infidèle avec Tressia. Ce qui a provoqué le départ du beau gosse à la demande des filles de la maison.

Stéphanie présente sa fierté

Rentrée avant la fin du tournage, Stéphanie aurait décidé de redonner une chance au père de son fils qui était venu la voir avec Lyam. D’ailleurs, son enfant est toute sa vie et elle n’hésite pas à lui faire de jolies déclarations comme sur sa dernière publication où elle a écrit : « Ma fierté... je t'aime de tout mon coeur mon trésor ». Grandissant à Vitesse grand V, le petit garçon a déjà tout d’un beau gosse…Attention mesdemoiselles, il risque de faire des ravages !

Et pour tout ceux qui s’impatient de la retrouver, Stéphanie Clerbois revient très bientôt aux côtés de Beverly, Maeva ou encore Nadège Lacroix à partir du 7 décembre sur NT1 juste après la finale de Secret Story 11 ! Patience…

La touchante déclaration d'amour de Stéphanie Clerbois
La Villa des cœurs brisés 3: Stéphanie Clerbois présente son fils, sa fierté ! / ©Instagram Stéphanie Clerbois
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage