#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois nostalgique, elle poste une adorable photo avec Lyam !

Il y a quelques mois, Stéphanie Clerbois se séparait d’Eric, son compagnon et père de son enfant après avoir découvert son infidélité. C’est à cause de cette séparation qu’elle a décidé de rencontrer Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de Secret Story, Stéphanie Clerbois s’était ensuite retirée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille. A la suite de sa rupture avec le père de son fils, la Belge a fait son grand retour sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 3. D’ailleurs, Non Stop Reality l’avait rencontré à cette occasion et elle s’était confiée sur sa vie de maman. "Le fait d'être maman, ça change beaucoup de choses. On se rend compte qu'on n'est plus le nombril du monde. Je vis mieux la télé-réalité à l'heure actuelle que quand j'étais plus jeune. Je sais où je vais, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas (...) Lucie m'a énormément aidée (...) Lyam est venu me rejoindre quelques jours aussi. Malgré tout, ça a fait du bien, aussi bien à lui qu'à moi", avait-elle confié.

Stéphanie, une maman nostalgique

Que le temps passe vite ! Et ce n’est pas la jeune maman qui dira le contraire. En tombant sur une ancienne photo d’elle et son fils, celle qui a été draguée par Florent Ré bien avant le tournage a publié un adorable cliché d’elle et Lyam sur Instagram avec le message suivant : "Quand tu retrouves ce genre de photo... que le temps passe vite... #family1st #motherandson #love #lyam #maman #proudmom". Une photo adorable et débordante d’amour !

D’ailleurs, vous pouvez suivre l’évolution de son coaching avec Lucie tous les soirs sur NT1 dans la Villa des cœurs brisés 3.

La touchante déclaration d'amour de Stéphanie Clerbois
La Villa des cœurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois nostalgique, elle poste une adorable photo avec Lyam ! / ©Instagram Stéphanie Clerbois
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage