#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois déclare son amour au père de son enfant (Photo)

Le mois dernier, Non Stop People dévoilait que Stéphanie Clerbois avait quitté le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Alors que la jeune femme était à la recherche de l’amour, elle est finalement retombée dans les bras de son ex et père de son enfant Lyam. Sur son compte Instagram, Stéphanie Clerbois a d’ailleurs fait une touchante déclaration à l’homme de sa vie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Très discrète depuis sa participation à Secret Story et les Anges de la télé-réalité 3, Stéphanie Clerbois semblait avoir tout pour être heureuse. Maman d’un petit garçon, Lyam, la jeune femme filait le parfait amour avec le père de son enfant, Eric. Malheureusement il y a quelques mois, la candidate de télé-réalité avait révélé qu’elle avait été trahie par son compagnon : "Je me suis pris un appartement. J’ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu’en fait, il n’avait jamais coupé les ponts avec. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n’ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n’arriverais pas à passer au-dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n’est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant, il faut rester forte pour lui". Mais cette période difficile semble bien loin puisque Stéphanie Clerbois a finalement pardonné à son ex.

"I love you"

Pendant plusieurs semaines, Stéphanie Clerbois a participé au tournage de la saison 3 de la Villa des cœurs brisés. Mais finalement, la jeune femme a pris la décision de partir pour retourner dans les bras d’Eric. Et visiblement, l’amour est de nouveau au rendez-vous. Depuis plusieurs jours, Stéphanie Clerbois publie régulièrement des photos de ses vacances avec son compagnon et leur fils. Et alors qu’elle n’avait pas encore annoncé officiellement être de nouveau en couple avec son ex, c’est maintenant chose faite. En légende d’une photo sur laquelle elle pose avec son compagnon, Stéphanie Clerbois a tout simplement écrit : "I love you". Une touchante déclaration qui prouve bien que le couple est de retour.

La touchante déclaration d'amour de Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois a pardonné à son ex / ©Instagram Stéphanie Clerbois
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage