#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois a quitté le tournage, la preuve en image

Révélée dans "Secret Story 4", Stéphanie Clerbois a fait son retour à la télévision en participant à "La Villa des coeurs brisés 3". Sur le tournage, la jeune femme s'est attiré les faveurs de Julien Bert, mais aussi de Florent Ré. Malheureusement, leur histoire d'amour s'est mal terminée. Et ce week-end, la blonde s'est affichée à Liège sur Snapchat, révélant ainsi son départ de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, NT1 donnait le coup d'envoi du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité ont pris l'avion-direction Saint-Martin, où ils ont fait la connaissance de Lucie, la love coach. Cette dernière a été missionnée par la production pour les aider à régler leurs problématiques amoureuses. Quelques jours après le début du tournage, les premières indiscrétions sur le casting ont filtré sur la Toile. Ainsi, Nadège Lacroix aurait craqué pour Gabano, l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4". Si Antonin et Manue des Marseillais ont débarqué dans l'aventure, Tressia a elle aussi déposé ses valises dans la villa. Mais cette dernière a passé la nuit avec Florent Ré, qui était alors en couple avec Stéphanie Clerbois. Evincé du programme par la production, le jeune homme a depuis livré sa version à Jeremstar, expliquant que Tressia lui avait fait des avances tout au long de l'aventure.

Retour en Belgique

Quant à Stéphanie Clerbois, la jeune femme a eu le soutien des filles dans cette histoire, notamment celui de Lucie la love coach. Si l'ex-candidate de "Secret Story 4" a reçu la visite de son fils Lyam sur le tournage, elle a posté sur Snapchat ce week-end des photos immortalisées à Liège, en Belgique. Une façon pour la jeune femme d'officialiser son départ de "La Villa des coeurs brisés 3". Oui mais voilà, elle n'a donné aucun détail sur les raisons de son départ du programme. Cette dernière a-t-elle mal vécu la trahison de Florent Ré ? Son départ relève-t-il du domaine professionnel ? Ou bien était-elle simplement en manque de ses proches ? Affaire à suivre !

Stéphanie Clerbois est enceinte de son premier enfant
La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois annonce son départ de l'émission sur Snapchat / ©Instagram Stéphanie Clerbois
Sondage