#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Sarah Lopez clashe Gabano et défend Nadège !

Entre Nadège et Gabano, c’est ‘je t’aime moi non plus’, ‘suis-moi je te fuis’. Dans une relation compliquée durant la Villa des cœurs brisés 3, les deux candidats font beaucoup parler les internautes…notamment Sarah Lopez. Non Stop Reality vous explique tout.

Amis avant le tournage de la Villa des cœurs brisés 3, Gabano et Nadège ont surpris tout le monde en craquant l’un pour l’autre y compris eux-mêmes. Mais les vieux démons du jeune homme ont repris le dessus lors d’une soirée tentation où il n’a pas hésité à embrasser l’une des prétendantes. Se pliant en quatre pour se faire pardonner, il a réussi à refaire chavirer la candidate. Alors forcément, lorsque Lucie la récompense en lui offrant un date de 24 heures avec la personne de son choix, elle désigne son chéri. Si tout se passe comme sur des roulettes, Nadège est vite redescendue de son nuage à son réveil. Et pour cause, Gabano est tout sauf un gentleman avec elle. Il n’hésite pas à lui enlever le bas de son maillot de bain et à la laisser seule dans la mer. D’ailleurs, son comportement avec Nadège qui se plie en quatre pour lui plaire n’a pas été apprécié par les internautes qui n’ont manqué de lui faire savoir sur Twitter.

Sarah Lopez attaque Gabano

A la recherche de la femme parfaite, Gabano n’a pas pu s’empêcher de critiquer la tête de Nadège au réveil, elle qui essaye de se faire belle au maximum pour lui. Des propos qui ont révolté Sarah Lopez qui n’a pas hésité à le contredire. Elle a alors écrit : "Le discours de Gabano je ne suis pas d’accord ! Ton homme doit être en même temps ton pote ! #LVDCB3 deconner et tout dans un couple comme des potes c’est la base !".

Malheureusement, la bonne volonté de Nadège ne semble pas avoir été assez efficace puisqu’il a déjà retrouvé l’amour.

 

Gabano
La Villa des cœurs brisés 3 : Sarah Lopez clashe Gabano et défend Nadège ! / ©Instagram Gabano
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage