#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Rémi Notta s'exprime enfin sur son départ de l'émission

La semaine dernière, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie une information exclusive concernant le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". En effet, le blogueur a annoncé le départ définitif de Rémi Notta tout en dévoilant les raisons de son retour en France. Ce samedi 27 mai 2017, l'ex-candidat de "Secret Story 9" a réagi à la nouvelle, démentant ce qui a été révélé sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois dernier, NT1 dévoilait officiellement le casting de "La Villa des coeurs brisés 3". Parmi les candidats qui ont accepté de participer à l'aventure, les téléspectateurs retrouveront Remi Notta, ex-finaliste de "Secret Story 9" en 2015. Après avoir été en couple avec Emilie Fiorelli, le jeune homme a vécu une histoire d'amour avec Aurélie Dotremont. Mais leur couple n'a pas fonctionné et c'est en tant que célibataire que ce dernier a accepté de suivre les coachings de Lucie aux côtés d'autres candidats de télé-réalité tels que Vivian (Secret Story 8), Raphaël Pépin, Maeva (Secret Story 10) ou encore Stéphanie Clerbois (Secret Story 4). Oui, mais voilà, selon des informations dévoilées par Jeremstar la semaine dernière sur sa Conciergerie, le jeune homme a déjà fait ses valises.

"J'ai juste mes bonnes raisons"

En effet, selon le blogueur, Rémi Notta a décidé de quitter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin. "Il n'a pas supporté que l'une de ses prétendantes, pour laquelle il avait eu un petit coup de coeur, soit finalement attirée par un autre candidat", a-t-il dévoilé. L'ex-candidat de "Secret Story 9" n'aurait également pas supporté l'éloignement avec sa famille et les conditions de tournage. Samedi dernier, Rémi Notta a enfin réagi sur Twitter. "Vous pensez vraiment que j'ai une tête à partir de la villa pour une fille ? Non, j'ai juste mes bonnes raisons et mes projets qui avancent", a-t-il posté.

Rémi Notta pousse un coup de gueule sur Twitter
La Villa des coeurs brisés 3 : Rémi Notta dévoile les raisons de son départ / ©(c) capture d'écran TF1
Sondage